Rechercher : dans
Par :

Probleme NFS sur HP-UX

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:15:04 romrol, le 28 jui 2004 à 11:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sur un HP-UX 10.20 et je rencontre un pb sur une connexion nfs
lorsque je rentre dans la sam et que je veu regarder les partage nfs monter il me renvoi le message d'erreur suivant pour un partage nfs : The bdf command reported the following error : bdf: /figurine: Stale NFS file handle
ce partage provient d'une red hat 7.1
si quelqu'un pouvai m'expliquer la nature de ce message
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Probleme NFS sur HP UX » dans :
[Commande] “grep” récursif Voir Lorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

kgb, le 28 jui 2004 à 22:24:42

Bonsoir,

mon conseil : essaie de monter ton share nfs directement en ligne de
commande sans passer par un outil d'admin source obscurentisme :-)

verifie les logs daemon.log ... en parrallèle au niveau de ta redhat

++

Répondre à kgb

2

blalblalbla, le 6 sep 2007 à 11:48:42

Learn english, french idiot...

Répondre à blalblalbla

3

dubcek, le 6 sep 2007 à 14:15:04

Méthode brutale : umount -f /figurine

Répondre à dubcek