Probleme de formulaire de messages en PHP

Fermé
b.hamichi - 26 oct. 2008 à 20:14
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 26 oct. 2008 à 21:51
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un formulaire en Flash+PHP (ci-joint le code formulaire.php), voici mon probleme:
L'ors de l'envoie de message à partir du formulaire, je constate qu'après l'exécution du formulaire.php, une page web blanche s'affiche ce qu'il n'est pas normal, comment régler ce probleme?
Voici l'adresse de mon site, c'est pour une association humanitaire dentaire (http://www.souriresansfrontiere.fr/).

<?php


# fonction permettant l'encodage des caractres accentués
function getFormatedText($texte){
$texte =utf8_decode($texte);
$texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);
$texte =stripcslashes($texte);
return $texte;
}

$Var_Nom = getFormatedText($_GET['VarNom']);
$Var_Email = getFormatedText($_GET['VarEmail']); // email du destinataire
$Var_Sujet = getFormatedText($_GET['VarSujet']);

// Présentation du message
$Probleme = getFormatedText($_GET['Probleme']);
$Var_Message = "Bonjour, \n";
$Var_Message .= "Le message a été envoyé le ".date("d-m-Y")." à ".date("H:i:s")." par ";
$Var_Message .= " ".strtoupper($Var_Nom)."\n"; // mettre en majuscule le champ Nom
$Var_Message .= "Email : ".$Var_Email."\n";
$Var_Message .= "Message : \n";
$Var_Message .= "\n";
$Var_Message .= $Probleme;


$myEmail = "contact@souriresansfrontiere.fr"; //email de déstination


//Envoie du mail//
mail($myEmail, $Var_Sujet, $Var_Message , "From: $Var_Nom , $Var_Email");


?>

3 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
26 oct. 2008 à 21:51
Tu peux retirer cette ligne et la remplacer par une redirection js ou n'importe laquelle
1
Salut,

if (mail($myEmail, $Var_Sujet, $Var_Message , "From: $Var_Nom , $Var_Email"))
{
header('Location:mapage.php');
} else {
echo "Erreur";
}
0
Bonjour,
J'ai bien met, le message à bien été envoyé mais, il me sort un message Waring sur une page web blanche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/souriresa/www/contact.php:4) in /homez.59/souriresa/www/contact.php on line 48

sachant que la ligne 48 correspond bien à ma ligne: header('Location:contact.php');

if (mail($myEmail, $Var_Sujet, $Var_Message , "From: $Var_Nom , $Var_Email"))
{
header('Location:contact.php');
} else {
echo "Erreur";
}
0