Probleme Carte Mere MSI K9N SLI - DD maxtor

Fermé
Chrisdu67600 - 26 oct. 2008 à 11:35
 Chris - 27 oct. 2008 à 10:39
Bonjour,
j'ai un PC, equipé d'une carte mere MSI K9N sli, AMD x64 2core 4400 brisban, avec carte graphique Twin Tech Nvidia 8500Gs, DD maxtor 80g, 3Go de ram corsair, assemblé par moi,
donc mon pc tournais sans soucis, mais il faisai du bruit don apres avoir lu un topic sur l'insonorisation des tours, donc je me lance la dedant, en ouvrant ve constate qu'il est plien de poussiere je decide de le souflé doucement avec le compresseur dans ma cave, se que je fait, ensuite je pose les plaques et mousses pour l'insonorisation, puis je pense, comme la CM est equipé de 2 connecteur PCIE je pourrai installé ma seconde carte graphique que j'ai en stock un twin tech nvidia 8400GS (256mo) en plus de 8500Gs (512mo) pour voir, se que ca donne, je remonte et referme tout ca !
Et depuis plus rien ! il ne demarre plus je retire la CG 8400 mais tjrs rien, autre soucis le DD demarre plus lorsque la nappe IDE est connectée, alors que juste avec l'alim il demarre , pareil avec les lecteurs DVD, mais le soucis c'est que j'ai absolument plus aucun affichage sur mon ecran mm pas les sequences de demrage en DOS l'ecran se met en veille !
a oui j'ai essayé le DD sur un mon autre PC il me marque erreur disk (ctrl alt sup) mais je ne pas essayé les cartes graphique car c'est AGP sur celui-ci !


Alors quelqu'un aurai une idee de se qui m'est arrivé ? ou pourrai m'orienté dans mes recherches car la je seche un peu ! Merci

Dutter C
A voir également:

2 réponses

personne ne peu m'eclairé ??
0
j'ai acheté une alim de 480w se matin et ca ne change rien !
j'ai peur que mes carte graphiques ou que ma carte mere soit HS
est-ce possible sinon c'est tjrs les memes symptomes....
dd demarre pas si nappe branché, aucun affichage sur l'ecran .........
0