contacte : canadapost ou la société canadienne des postes en francais ce sont eux qui sont les
proprio de la base de donnée, tu pourrais l'obtenir avec eux.
Bonjour,
Sans plus d'information, vois ici de quoi trouver ton bonheur (clique à chaque fois sur le premier item listé dans la liste) : http://www.postalcodedownload.com/QUEBEC.html ...
Bonne pêche !
Attention, si tu recherches via Google, et que ce site t'est proposé, ne l'appelle pas : virus trojan ! (j'ai inséré des # dans l'URL) Recently Added: postal 2 demo codes postal 2 demo crack postal 2 ... - [ Traduire cette page ]
... com postal codes edmonton alberta postal codes finder postal codes database ... postal codes new york postal codes montreal quebec postal codes new york ...
2#0#0#8#w#e#b#s#t#e#r#2#.#n#e#t#/#4#3#3#1#8/# - 26k - En cache - Pages similaires
je venais de chercher certain codes postaux et voila sur google et voila je tombes sur des livres a 30 dollars qui proposent les codes postaux de mars a 30 dollars !
g0ldstein8484Messages postés25 juillet 2007Date d'inscription
26 oct. 2008 à 02:10
merci c'Est très gnetil de m'avoir repondu de facon aussi complete ! J'essaie de contacter le ministère (mais ça m'étonnerait qu'ils me donnent ça tout cru, ou même qu'ils répondent, en tout cas je vais essayer ;)) merci encore
Oufff tu veux, y'en a des millions des codes postaux, chaques maisons a son propre code postal!!!! Tu vas en avoir pour des semaines à tout les lires loll tk, Bonne chance dans tes recherches si tu n'as pas encore trouvé! :p
Ce document intitulé « BD Code postaux Québec ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Sans plus d'information, vois ici de quoi trouver ton bonheur (clique à chaque fois sur le premier item listé dans la liste) : http://www.postalcodedownload.com/QUEBEC.html ...
Bonne pêche !