J'ouvre pas mes pps malgré power point

Fermé
michèle - 25 oct. 2008 à 00:34
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 25 oct. 2008 à 01:53
Bonjour,
D'un seul coup je ne peux plus ouvrir mes pps préférés malgré que j'ai retélécharger power point, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

10 réponses

Merci Néogénésis... mais ça ne marche pas, j'ai beau cliquer dessus, il ne s'ouvre pas. J'ai supprimer le premier programme que j'avais dans suppression de programme. Je l'ai à nouveau retélécharger mais rien à faire. Il n'y a pas un autre moyen pour arriver à les ouvrir. Je n'ai jamais eu ce problème là. Mon ordi n'est pas plein... et à toujours bien marché. J'ai passé l'anti virus donc ce n'est pas cela non plus... merci d'avoir cette patience pour me répondre...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 00:56
Attention, il faut cliquer avec le bouton droite de la souris et choisir "Ouvrir avec..." et pas "ouvrir"
-1
Bien-sur, c'est ce que je fais... mais il doit y avoir quelquechose de plus grave qui s'est passé ou une configuration qui a été mal faite. J'ai eu une coupure de courant, peut-être que ça vient de là... merci
0
quand je clique sur mon pps, aucun message d'erreur ne s'affiche, je cliq et il ne se passe rien, le vide... il ne s'ouvre pas c'est tout. merci encore
0
Si cher internaute, quand je clique droite, je vois ouvrir avec... et je voir PowerPoint, je clique dessus aussi mais il ne se passe rien. Rien de répond... merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:19
Pour lire les .pps (et seulement lire, pas modifier) vous pouvez télécharger le programme ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux bien mais powerpoint a été téléchargé sur mon ordi. J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donc donné, je fais exécuter ou enregistrer ? merci beaucoup
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:23
Exécuter
-1
Super, ça a marché avec le lien que vous m'avez envoyé. Je voudrais bien vous récompenser... j'ai représenté les parfums, puis-je vous envoyer un coffret, vous le méritez, c'est pas la premier fois que vous me dépannez, dites moi comment on fait ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:38
Vous n'avez pas à me récompenser ce sont des services bénévoles ! Si toute fois vous insistez, je ne pourrais pas refuser non plus ce serait malhonnête et c'est ma copine qui serait bien content :-)
-1
ah les mystères de l'informatique, c'est bien la première fois qu'on me dépanne de cette manière. Je me sens redevable c'est tout, toute peine mérite d'être récompensé. Ca a du être la panne d'électricité de mon villlage qui a produit l'enlèvement de powert point que j'avais. Pourtant je l'avais retéléchargé... et avec mon téléchargement ça n'a pas marché... si vous voulez être récompensé, vous me direz comment faire... en attendant je vous souhaite à vous et à votre famille une bonne nuit.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:53
Je viens de Suisse, ça va vous couter en frais de port ! C'est pas grave on laisse tomber de toute façon ce serait contraire à l'éthique ! Bonne nuit !
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 00:37
Bonjour, clic-droit sur le fichier, ouvrir avec..., sélectionnez PowerPoint et cochez la case "toujours ouvrir avec ce programme"

Bonne soirée
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:04
Si vous pouviez me donner le type d'erreur que vous rencontrez quand vous faites la manipulation que j'ai donné ou m'expliquer pourquoi ca ne marche pas, enfin si ya un message d'erreur, si vous ne trouvez pas PowerPoint etc...

Donnez le max de détails pour que l'on puisse vous aider au mieux.
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
25 oct. 2008 à 01:09
Vous n'avez même pas le menu contextuel "Ouvrir" "Ouvrir avec..." etc... qui s'affiche ?
-1