PSP ou La prochaine DSI ou La xbox

Fermé
borys06 - 24 oct. 2008 à 21:02
 borys06 - 24 oct. 2008 à 22:29
Salut!
Voila comme dans le titre j'hésite entre ces trois console, Étant donné que ces la période de Noël et de mon anniversaire je souhaite m'en acheter une,
Alors j'ai déjà une DS tank j'ai un budget de 180 € (en espérant que la DSi ne coutera pas plus chaire de toute façons d'ici avec mes 20 € d'argent de poche par moi j'aurais plus mais bon.....Et les autres coutes ce prix)
J'ai déjà la wii, et la ds ne me plait plus je trouve sa ''trop gamin'' comme la ds trop CASUAL pour attiré les plus âgée et le moins âgée (c'est bien comme sa qu'on dit j'espère lol )

4 réponses

Bon moi ayant la psp, la 360 et la ds. Je peux te dire que deja la DS n'est pas gamin teste les rpg comme final fantasy et tu verra que c'est pas gamin. Pour en revenir a ta question je te conseille la 360 surtout vu le prix mais surtout si tu a l'intention de jouer sur le live sache qu'il est payant et que je te conseille de prendre la version avec le disque dur de 60 go
0
Merci de toute vos réponse.
Dommage pour la Xbox 360.
Je disais juste qu'il a de plus en plus de jeux casual pour attiré tout les ages sinon c'est vrai que certain jeux sont très bien,les Phœnix Whright sont magnifique par exemple.
Donc selon vous DSi OU PSP? (sachant que j'ai la ds)
CRAKE on ma dit qu'il y avait beaucoup de chance de ni.....r la PSP.....
Sinon la je pourrais plus aller sur l'ordi ce soir donc a demain.
Et encore merci pour vos réponse
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
24 oct. 2008 à 21:13
Tout dépend: portable ou pas ?
-1
coucou !!
0
ya qelqun
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
24 oct. 2008 à 21:21
JE TE CONSEILLE d'acheter une PSP SLIM........ET PAS la derniere........SI ya des PSP FAT...achete la prioritairement

ENSUITE DEMENDE A CE QUE ON TE LE CRAKE

AVEC une PSP craké tu peux jouer avec POKEMON
AVEC une PSP craké tu peux telecharger les jeux gratuitement comme si tu avais les UMD gratuitement

exemple tu telecharge FINAL FANTASY CRISIS CORE gratuitement sur INTERNET alors que si tu l'achete en UMD
IL VA COUTER plus de 20 euros

COOOL NONNNNNN ??????
-1