Rechercher : dans
Par :

Problème avec le SD de ma Polaroid PDC 5070

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 14:04:10 Inès, le 24 oct 2008 à 19:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon appareil Photo numérique " Polaroid PDC 5070 ",il ne cèsse de m'afficher: SD Protégé et du coup,il ne m'affiche plus autre chose que çà et je suis dans l'incapacité d'avancer.

donc si quelqu'un peut bien vouloir m'apporter une solution à cela,cela me sera très propice, Merci djà !

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « problème avec le SD de ma Polaroid PDC 5070 » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

sam, le 24 oct 2008 à 19:49:01

Slt

vérifie que ta carte n'est simplement vérrouiller.il faut la retirer, déplacer le petit "verrou" sur le coté en position unlock..

Répondre à sam

2

lolow, le 27 oct 2008 à 13:19:02

J'ai exactement le meme problème d'Inès ! meme message et appareil photo numérique
cela fait 1 ans que j'ai le problème et personne n'a ete capable de me donné une solution dans les commerces !
bref je te tien o courantt si je fini par trouvé la solution !

Répondre à lolow

3

mxa, le 27 oct 2008 à 17:02:02
Répondre à mxa

4

malice, le 16 nov 2008 à 14:04:10

J'ai moi aussi ce problème avec le polaroid 5055.
Ça marque ceci même sans la carte sd dedans.
Aidez nous....

Répondre à malice
Collection CommentÇaMarche.net