Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Réinitialisation du samsung f490 [Résolu]

rchou - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 14:31
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage.
Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Quer puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Réinitialisation du samsung f490 »

24 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir j'ai eu le même genre de soucis, mon amoureux ayant oublié le mot de passe, il a fallu que je fasse reset avec le code suivant *2765*3855#
Mais forcément puisque qu'il s'agit d'un reset....
J'espère que ça vous aidera.

Bonne soirée
Rashid - 20 juin 2010 à 00:24
Comment on fait pour "*" et ""#" ?
merci
brandon - 4 mars 2011 à 16:50
Bonjour je sais que pour le réinnitialiser faut faire *2765*3855# et mettre appllé, mais sauf que moi mon téléphone est éteint et que je peut pas faire les étoiles ni les dièse comment faire ? SVP
fullmoon - 11 mai 2011 à 14:24
essai 00000000
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
En fait, il fallait enlever la carte sim, et composer le code comme si on téléphonait, tout simplement...
Si jamais, ça devait vous arriver de nouveau, vous avez le code, sans que vous ayez besoin de retourner dans un magasin, et débourser de nouveau 20euros... :)
vincent - 25 févr. 2009 à 22:47
Bien pensé mais carte sim présente ou pas, mon tel ne me donnait pas la possibilité d'utiliser ce genre de touches (étoile, dièse).......:)
lili - 9 août 2010 à 23:39
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
yep tout le monde le code n est pas le bon le bon et *2767*3855# alors pour les perte vous perdes tout photos musique ect mais le tel n as pas de porbleme aprés tout fonctionne normalement donc voila comme sa vous savez a bientot
KamelN - 21 juin 2011 à 12:02
merciiiiiiiiiiiiiii :))
bibi - 8 août 2011 à 13:21
comment vous faite les etoile plz ??
david - 7 nov. 2011 à 14:31
salut a toi
t'a assurer merci énormement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

Avez vous résolu votre pb car je rencontre le même?

Merci pour votre réponse
vincentwem@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'ai moi même perdu le mot de passe que j'avais mis pour la réinitialisation.
Je voulais savoir quelque chose: Avec le numéro que vous avez donné*2765*3855# qu'est ce que cela fait au téléphone? Il y a t il une perte de données?
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le code reset pour le f490 c pas *2765*3855# mais *2767*3855# ok c une erreur de chiffre moi ca marche tres bien mais tout est reinitialiser bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci mais comment rentrer les * et les # ?
au debut il me demande le code pin je le rentre et ensuite il me demande les code sim et le portable c ma tante qui me l'a donné mais elle ne c pas ce qu'est le code merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réinitialisation du samsung f490 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?