CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Reclamation [Fermé]

huguette - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 16:41
Bonjour,
J'ais envoye un courrier de reclamation a la societe philips france service consommateur 2 rue Benoit Malon 92150 suresnes le 2juin 2008 et une relance le 20:08:2008 et toujours pas de reponse quelqun peut-il me donner une autre adresse pour une reclamation avec tous mes remerciements
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
désolé je n'ai pas d'autre adresse car celle que tu as, c'est le siege social
petite question tes lettres de réclamation tu les a envoyées en recommandé
ou sinon essaye un médiateur dont tu trouvera les coordonnées auprès du tribunal dont tu dépend

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
désolé je n'ai pas d'autre adresse car celle que tu as, c'est le siege social
petite question tes lettres de réclamation tu les a envoyées en recommandé
ou sinon essaye un médiateur dont tu trouvera les coordonnées auprès du tribunal dont tu dépend

Réponse
+8
moins plus
Voici l'adresse du Service consommateur Philips
BP 0101
75622 PARIS Cedex ou par Fax au 01 70 36 04 78

Réponse
+4
moins plus
Voici l'adresse du Service consommateur Philips
BP 0101
75622 PARIS Cedex ou par Fax au 01 70 36 04 78

Réponse
+5
moins plus
Cela ne sert à rien, ils prennent leurs clients pour des imbéciles. Essayer d'appeler leur service 0805025510 pour dépanner un téléviseur, vous aurez un aperçu !
Moi, j'ai renoncé. C'est une honte ! Pour être bien formés pour envoyer promener ou pour décourager les clients, ils le sont !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.