Bonjour,
J'ai eu il y a peu de temps un pc portable Macbook et J'ai perdu le mots de passe j'ai suivi la procédure prévu par apple dans ce cas précis c'est à dire touche C enfoncée en cours de démarrage mais rien ni fait. la touche est considère par le système comme étant le mot de passe c'est à dire :
Petit schéma
nom d'utilisateur:xxxxx
mot de pass: ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,
As-tu lu tout le fil avant de poser cette question ? Revois aussi cette intéressante information...
@+
J'ai un problème du même genre...
Après achat d'un macbook pro d'occasion, j'ai modifié les mots de passe. Seulement, lors de tentatives d'installation, celui-ci n'était pas reconnu. J'ai alors suivi la procédure conseillée, à savoir redémarrer avec le CD en appuyant sur C. Ce qui a fonctionné et, pour faire simple, j'ai mis le même mot de passe partout.
Après une heure de réinstallation (ce que je ne pensais pas être contrainte de faire, mais n'ai pas su faire autrement), à l'ouverture, le CD reste dans le mac et le code m'est demandé. Seulement, il n'est pas reconnu et je suis bloquée sur la fenêtre Mac os x d'ouverture et ne peut plus rien faire.
Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver une solution rapide, s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance ; cordialement