Rechercher : dans
Par :

Http://www.chinavasion.com/ ???

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 01:10:05 robinb31, le 22 oct 2008 à 22:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Es que celon vous ce site est une arnaque ?
http://www.chinavasion.com/

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

PEPEDALO1, le 22 oct 2008 à 22:52:38

Bonsoir,

visiblement il s'agit d'une société sérieuse ,il te suffit de taper leur non sur GOOGLE pour te faire une idée. Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

2

pulsar, le 3 déc 2008 à 21:46:18

Moi j'ai acheté chez chnavasion l'ete dernier : achat securisé (paypal), livraison serieuse, produit conforme (lecteur DVD portable), bon avant avante par chat (si on se connecte lorsqu'ils sont ouvert), bon suivi par email et bon SAV (adaptateur secteur qui a grillé au bout de 15 jours, echange express par un autre modele d'adaptateur plus puissant et fiable depuis lors)

Bref, que du bon !!

Répondre à pulsar

3

re: phones, le 14 mar 2009 à 11:17:03

Msn/email: chinawholeseller@hotmail.com

If you want iphone clone phones & brand phone projector phones or chinese phones surveillance camera, ip

camera.etc Pls email me!!

We are from china. We export phones all over the world.

Yahoo: chinawholeseller80@yahoo.com

Waiting for your email

Website: www.ciscam-china.com MAIL: ivy@ciscam-china.com

We sell at wholesale price for small amount order.

wholesale electronics china wholesale china,wholesaler factory electronics,electronics-store-china,China Factory Wholesale,IPHONE CLONE P168 CHINA WHOLESALE,discount iphone clone mobil phone wholesale,3G ipone,Hiphone, sciphone, i68,f1,i68+,f4,m88,m88+,i9,ciphone,T1,T32, cect, p168,p168s,p168c,16GB,8GB, from china.VERTUAscent Ti clone, Vertu GoldVERTUAscent clone,Vertu Racetrack cell phone,china electronics clones,ip camera from china,ip camera,wirelesscamera,cctv camera,record camera from china,china supplier,www.ciscam-china.com

Répondre à re: phones

5

Aqua, le 14 avr 2009 à 04:03:03

Bonjour
je veux acheter 2 cellulaires sur ce site mais je sais pas, combien ils vont me charger la douane candienne alors que le pris est de 192 $ ,donc c koi la meuilleure methdoie pour eviter la Doaune,
merci j'attend votre reonse svp

Répondre à Aqua

6

voyageur7008, le 15 avr 2009 à 18:22:07

Bonjour,

vous allez payer la douane pour les produits venant de chine environ 20%

sachez que les produits chinois de ce type risque de tomber en panne ?

ce sont des produits mal fini, chinavision est cher ?

les modes de fontionnement pas tres fiable, et en panne des l'arrivée.

pas de suivit garantie sérieux et vous repaierez le port

a chaque fois ?

bonne chance ?

Répondre à voyageur7008

4

voyageur7008, le 19 mar 2009 à 19:16:42

Chinavasion ???
oui pas tres serieux ses gens la ?
je m'explique commande passer le 01 fevrier . sur quatre appareil 2 etaient en panne ?
j'envois entre 5 et 8 mail pendant 2 mois et demis , pour avoir une autorisation de retour ?
apres cela je renvois les deux produits en payant encore le port ?
et au retour des deux autres produits ils m'ont demandé de repayer le port une troisieme fois ?
du job comme cela j'appel ça de la ?????

voila c'est ça chinavasion .

cordialement

Alain

Répondre à voyageur7008

7

TARTANPION, le 22 mai 2009 à 12:03:54

TU peux commander sans souci sur ce site, je l 'ai fais plusieurs fois sans aucun pbs.Reglements paypal, numero de suivi, mail confirmant l 'envoi, franchement de nombreuses sociétés françaises sur le net pourraient en prendre de la graine ...
Seul bémol ,les frais de port,en effet si le prix des articles est interressant ,les frais de port sont trop important et le gain à la sortie n'est pas si terrible que ça.Tu achètes un article 22 euros et tu as 73 euros de frais de port !A ce prix là tu as interet à aller à CARROUF

Concernant les frais de douane ,je n 'en ai jamais payé

Répondre à TARTANPION

8

voyageur7008, le 23 mai 2009 à 17:54:50

SALUT ?

JE N'achete plus rien en chine, specialement chez chinavision qui ne sont pas sérieux 3 mois pôur
te répondre ?

tu payes les retour frais de port et le second envoie donc trois fois les frais de port ???

donc insatisfaction de ce coté la les produits sont mal fini ?

le language du téléphone portable je me rappel d'un exemple Brouter ?

pour ma part a part les chèvres qui broutent je ne sais pas ce que veux dire brouter en language Français ?
et il y en avait d'autre ?

de plus ils sont cher meme au départ tu peux comparer sur le net ;

quand aux frais de douane cela est un peu au bonheur la chance et au deuxieme envoie j'y est eu droit avec DHL ,

qui me semble etre coutumier du faite il doive partager avec la douane ?

donc effectivement j'achete de moins en moins en chine ... et plus jamais chez chinavision

bon week end

chao

Répondre à voyageur7008

9

blackdiams, le 17 jui 2009 à 16:47:37

J'ai toujour commandé chez chinavasion mais après lecture des précedent je crois que je vais y réfléchir a deux fois pour commander mon rétroprojecteur a 200$ :-(
merci pour l'info !!!

Répondre à blackdiams

10

voyageur7008, le 17 jui 2009 à 20:06:18

Bonsoir ,

Je ne peux que vous encourager a aller acheter votre produit ailleurs que chez ce revendeur chinois
qui ne respecte pas ses clients et qui n'est intéréssé que par le profit et uniquement le profit ???

cordialement

AL.

Répondre à voyageur7008

11

Dio, le 5 aoû 2009 à 00:01:02

Point trop n'en faut les pitchounes,
Importer ça ne s'improvise pas, acheter sur ce site et vous faire livrer en France vous rend importateur.
Un importateur doit, s'assurer que les objets sont certifiés CE et Rohs, posséder le test report du labo qui a fait les tests (plutôt un labo connu) et depuis peu vous devez déclarer et payer la taxe pour les objets électronique (deee).

Donc un particulier qui commande pour son usage perso, on ira pas trop l'embêter (encore que... légalement vous devenez importateur), c'est à vos risques... mais si vous souhaitez revendre ses objets sur ebay sans réaliser toutes les vérifications comme le fait un importateur pro et qu'une batterie d'un baladeur mp3 fabriquée dans une obscure usine chinoise vient à exploser et brûle la jambe d'un de vos clients, c'est le contrôle assuré pour vous, et votre amateurisme ne va plaire au juge...
Ah aussi, votre adresse est conservée par le transitaire (pendant 5 ans) et une autorité peut la réclamer.

Par contre, je ne dis pas que ce site n'est pas sérieux, j'en sais rien ! En chine on trouve le pire et le meilleur, comme dans chaque pays à son échelle.
Mais c'est votre responsabilité d'importer des produits aux normes, pas la responsabilité de l'exportateur...

Répondre à Dio

12

ferrari vertu, le 24 aoû 2009 à 13:16:37

Je pense, réplique Vertu sont bien meilleurs que Réplique iphone. J'ai acheté un de http://www.hiphoneshop.com

Répondre à ferrari vertu

13

voyageur7008, le 24 aoû 2009 à 13:57:01

Bonjour,

selon moi ce site est chinois c'est a dire tres loin 12 000 KMS ?

ILS ENVOIENT DES PRODUITS DE MOINDRE QUALITES ?

NE PRENNE PAS EN CHARGE LES RETOURS ET VOUS REPAYEZ

UN DEUXIEMES ENVOIE DEPUIS LA CHINE ?

EXEMPLE VOUS ACHETEZ UN PRODUIT 100 EUROS + TRANSPORT 13 EUROS
SOIT 113 Euros

vous renvoyez le produit en panne EN CHINE A VOTRE CHARGE 13 Euros DE COLISSIMO .
113 € + 13 € soit 126 Euros

il vous change le produit et vous demande de repayer le port CAR ILS NE PRENNENT PAS EN CHARGE
soit 13 Euros
126 € + 13 € = soit 139 Euros ? SANS OUBLIER la douane 16 Euros X 1 = 155 Euros

je parle d'un produit léger 250 Grs MAXI imaginez si c'est plus lourd ?

et comme les produits sont de qualité moindre que cela arrive une deuxieme fois ?

vous jetez votre produit a la poubelle non ??? soit vous avez perdu 155 Euros

merci chinavasion ???

1) selon moi cette entreprise ne vend pas de produits d'assez bonne qualité

2) elle n'assume pas ses responsabilitées en service apres vente au niveau du transport .

bonne chance .

amicalement

AL.

Répondre à voyageur7008

14

marviva, le 21 sep 2009 à 18:32:08
  • +4

Si vous souhaitez commander sur ce site, contacter moi, je vous vendrai la meme chose moins cher, et je controlerais la qualité avant de l'envoyé, je sui francais en chine.

A+

Répondre à marviva

16

bblaurent, le 21 sep 2009 à 21:56:48

Salut je suis très intéressé par l'offre, je te laisse donc mon adresse msn : bzz7@hotmail.com

Répondre à bblaurent

17

hilmar, le 23 sep 2009 à 10:18:29

Je suis également intéressé Marviva, mon email : franck_bre@hotmail.com

Répondre à hilmar

18

moonwalker, le 30 sep 2009 à 21:05:25

Moi aussi jsuis interresé .mon mail kuruvi @live.fr

Répondre à moonwalker

23

zandoly, le 13 nov 2009 à 02:27:58

Bonsoir marviva je suis intéressé par votre proposition zandoly22@msn.com merci

Répondre à zandoly

15

qwerty-, le 21 sep 2009 à 18:34:10
  • +4

Bonjour,

N'oubliez pas que la chine fabrique des pièces de faible qualité, dès qu'il s'agit de technologies précises et récentes, leur matos est moins cher, mais pas fiable.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

19

charles, le 5 oct 2009 à 23:13:46

Moi j'achète régulièrement sur ce site et je doit dire que je n'ai jamais eu aucun problème.
Plutôt satisfais
A+

Répondre à charles

20

syljimmy, le 11 oct 2009 à 12:11:16

Oui et non,
Il y a des vrai société et il y a des arnaqueurs 'scammer' - Je travaille sur ce site pour trouver le produit qui me plait et je demande à mon Manager d'achat de visiter l'usine et là... sois c'est ok, l'usine et les produits existe, sinon ils dégagent rapidement. Avoir quelqu'un sur place qui visite c'est du sûre.
Si vous êtes intéressée vraiment, vous pouvez nous joindre pour des achat groupé ou bénéficier de notre aide.

Répondre à syljimmy

24

zandoly, le 13 nov 2009 à 02:31:49

Pouvez vous me contacter pour un éventuel achat groupé merci zandoly22@msn.com

Répondre à zandoly

22

Clark06000, le 24 oct 2009 à 14:11:54

Chinavasion? le bilan depuis 3 mois!
- sur 4 achats depuis Août 2009, 3 sont inexploitables avec un gros défaut (lecteur dvd: fonction TV ne marche pas, mirroir voiture: article non conforme, tuner scart: réception défectueuse et pas de son).... La totale ou presque! Donc, je ne recommande pas trop ce vendeur: c'est bien ou c'est le pire!
- par contre, après un mail de réclamation, ils ont pris le retour à leur charge (mirroir voiture)
- mais envoi suivant, ils refusent cela mais promettent de renvoyer l'article de remplacement à leurs frais.
Conclusion:
- pour des articles électroniques , vaut mieux éviter!
- temps perdu, frustration, dialogue de sourds parfois, total payé trop élevé en cas d'avarie et remplacement.
Donc , prudence! En cas de problème, toujours demander un numéro RMA (retour article): cela clarifie tout...
Salut à tous!

Répondre à Clark06000

25

webmastor, le 13 nov 2009 à 04:31:16

Salut,

Chinavasion c'est trop cher et vous avez des taxes a payer quand vous recevez le colis, moi je commande et j'utilise www.samploo.com c'est un site basé a HK, il sont francais, les produits sont moins cher et il ont plus de produits comme des jeux video. Il utilise chronopost pour les envoi ou HK air mail, livraison rapide avec chronopost en 6/7 jours, et 14 jours pour HK air mail ( mais pas de suivi mais seulement 4euro de frais de port).

Par exemple Nintendo DS lite a 75 euros neuf, j'en met sur ebay a 110 euro et je me fait pas mal d'argent comme ca.

Bref, j'espere que ca vous aidera dans vos demarches.

A+

Répondre à webmastor

26

pacha5, le 23 nov 2009 à 16:45:36

Bonjour
J'ai commandé sur le site chinavasion une semaine après la marchandise était là sans surprise, sans taxe supplémentaire :-))
Cordialement

Répondre à pacha5

27

voyageur7008, le 28 nov 2009 à 01:03:33

Site pas intéréssant ,
matériel pas fiable , ou peu fiable
plus cher que la moyenne
aucun service commercial sans repayer

cordialement

AL.

Répondre à voyageur7008

28

voyageur7008, le 28 nov 2009 à 01:10:05

<gras>Bonsoir ,

oui c'est de l'arnaque ,

des charlots ou je dirais

des chinois ?

profit profit profit ??? le reste ils sans contre foutent ???

cordialement

AL;<gras>

Répondre à voyageur7008