Salut voila j'interviens auprès de toi par-ce je crois ki m'arive la meme choze..... horeusement ke des forum comme celui ci existe..... MERCI
bon alors pareil j'ai vu une annonce sur le top annonce une golf tdi 102000km a 1000 euros t' imaginé la bonne affaire....dc g envoyé un e-mail et il m'a repondu tout un topos sur la voiture kom ci dessou
bonjour;
J'apprecis énormément votre interret portez sur ma voiture.Elle est toujours mise en vente à 1000€ mon dernier prix.C'est une GOLF IV 1L9 TDI COMFORT Diesel .Elle est de l'année 1998 et à son bord un kilometre actuel de 102000 . Sa couroie de distribution a ete faite avec sa facture à l'appui et la carte grise à jour.Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel.Le CT est ok, la car-pass, la feuille rose puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique et aucun autre frais n'est à prevoir sur ma voiture.
Je veux vendre ma voiture à ce prix parce que je veux acheter une nouvelle voiture à ma fille après le retour de nos vacances.C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'en debarasser de l'ancienne à ce prix afin de vite trouver un preneur.Ainsi pour sa livraison,j'ai contacté un transporteur partuculier ici france à qui je l'ai confiée avec tous ses documents en ordres car .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai deja réglé tous les frais de transport avant mon voyage.Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le transporteur afin de prendre contacte avec vous le pluot que possible :
Nom.........................................
Prenom...............................................................................................
Adresse domicilaire...................................................................................................
Numero de telephone portable et fixe.....................................................................................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera le plutot que possible afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.