Rechercher : dans
Par :

Numéro de téléphone à 13 chiffres

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:14:34 loutre, le 21 oct 2008 à 22:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on m"a donné un numèro de téléphone de 13 chiffres commençant par deux zéro. je n"ai pas encore appeler je voudrais savoir à quoi correspond un tel numéro à 13 chiffres. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Sacabouffe, le 21 oct 2008 à 22:11:27
  • +1

Salut
À un numéro normal avec l'indicatif du pays
Bonne nuit Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

loutre, le 22 oct 2008 à 09:07:39

Merci d'avoir répondu si vite, donc si j'ai bien compris : si je fais çe numéro j'appelle à l'étranger. à bientot vous lire.

Répondre à loutre

3

Sacabouffe, le 22 oct 2008 à 09:25:05

Salut
À l'étranger ou en France. Ça dépend de l'indicatif.
http://fr.wikipedia.org/...
Prends ton numéro de portable 06 ** ** ** ** et au lieu du numéro habituel, compose 0033 6 ** ** ** **.
Tu tomberas sur ton téléphone.
Bonne journée Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

4

loutre, le 22 oct 2008 à 09:41:11
  • +5

Encore merci de votre rapidité, les numéros commense par: 00 229 93 etc.

Répondre à loutre

10

zazian, le 8 jun 2009 à 16:17:25

Salut par rapport a ton numero 002 299 .. peut tu me dire si ton numero était pour l'annonce d'une golf? car j'ai le meme debut de numero que toi .

Répondre à zazian

12

jumeaux, le 7 jui 2009 à 22:01:04
  • +3

Bonsoir,
je viens de voir ton message sur le forum, as-tu des nouvelles à ta question car je suis en contact en ce moment avec ce vendeur (meme voiture, meme numero de tel) est-ce une arnaque???

Répondre à jumeaux

5

Sacabouffe, le 22 oct 2008 à 09:45:12

Regarde le lien que je t'ai donné !
229, c'est le Bénin.
Si tu connais pas ce numéro, fais gaffe aux arnaques. Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

6

loutre, le 22 oct 2008 à 09:53:00
  • +1

Oui, je vois j'ai dit à la personne qui m'a envoyé çe numéro, que je ne connaissais pas çe genre la: il m'a répondu que c'était un numéro internationnal. donc ??

Répondre à loutre

7

Sacabouffe, le 22 oct 2008 à 09:55:07

Je connais pas toute l'histoire relative à la façon dont ce numéro t'es arrivé entre les mains, mais à la vue de ce que tu me donnes, je le mettrai à la poubelle. Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

8

loutre, le 22 oct 2008 à 10:14:32

OK JE TE REMERCIES , BONNE JOURNEE

Répondre à loutre

9

Sacabouffe, le 22 oct 2008 à 10:15:38

Toi de même ;-)
Ciao ! Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

11

jumeaux, le 7 jui 2009 à 21:53:17

Bonsoir ,
Je voudrais connaitre la suite de l'histoire concernant la golf(r32) et le numero de telephone 002299...car je suis en contact avec ce vendeur, est-ce une arnaque!!!???

Répondre à jumeaux

16

manuereva 22, le 4 oct 2009 à 15:07:51

Salut voila j'interviens auprès de toi par-ce je crois ki m'arive la meme choze..... horeusement ke des forum comme celui ci existe..... MERCI
bon alors pareil j'ai vu une annonce sur le top annonce une golf tdi 102000km a 1000 euros t' imaginé la bonne affaire....dc g envoyé un e-mail et il m'a repondu tout un topos sur la voiture kom ci dessou
bonjour;
J'apprecis énormément votre interret portez sur ma voiture.Elle est toujours mise en vente à 1000€ mon dernier prix.C'est une GOLF IV 1L9 TDI COMFORT Diesel .Elle est de l'année 1998 et à son bord un kilometre actuel de 102000 . Sa couroie de distribution a ete faite avec sa facture à l'appui et la carte grise à jour.Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel.Le CT est ok, la car-pass, la feuille rose puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique et aucun autre frais n'est à prevoir sur ma voiture.
Je veux vendre ma voiture à ce prix parce que je veux acheter une nouvelle voiture à ma fille après le retour de nos vacances.C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'en debarasser de l'ancienne à ce prix afin de vite trouver un preneur.Ainsi pour sa livraison,j'ai contacté un transporteur partuculier ici france à qui je l'ai confiée avec tous ses documents en ordres car .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai deja réglé tous les frais de transport avant mon voyage.Et si mon offre vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le transporteur afin de prendre contacte avec vous le pluot que possible :
Nom.........................................
Prenom......................................................­.........................................
Adresse domicilaire.................................................­..................................................
Numero de telephone portable et fixe........................................................­.............................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera le plutot que possible afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.

Répondre à manuereva 22

17

manuereva 22, le 4 oct 2009 à 15:14:34

Je lui et donc envoyé un e-mail pour savoir si pouvais le contacter.,et il m'envoie un numéro a 13 chiffres et puis g découverte votre forum je me suis rendu compte ke ct surement une arnaque..... j trouve sa vrement abusé de profité des gens qui n'ont pas trop les moyen de s'acheter une voiture...gspr que c gens finirons par ce faire attrapé voila je vous remercie vrement a+

Répondre à manuereva 22

13

eriiic, le 7 jui 2009 à 22:55:06

Bonsoir,

Bien sûr que c'est une arnaque !!!
Et toi tu es prêt à acheter une voiture du bénin sans la voir et sans l'essayer ?
Ne verse pas un centime et ne perd plus ton temps avec ce gars...

Répondre à eriiic

14

jumeaux, le 8 jui 2009 à 18:41:57

Bonjour Eric,
La voiture n'est pas en Afrique, elle est a perpignan en France et il n'y a rien a payé avant de voir la voiture qu'un livreur nous livrera, en plus il nous propose de l'essayer, de verifier tous les papiers au pres du comissariat. C'est pour ca que je voulais l'avis de zazian!!

Répondre à jumeaux

15

eriiic, le 8 jui 2009 à 18:50:34

Et bien sûr c'est une affaire en or à ne pas laisser passer, surtout si en plus elle est à perpignan.
Si tu veux être le 10.000.000 pigeon continue...
Jette quand même un oeil ici
eric

Répondre à eriiic