Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer Flash sous firefox sans l'accès adm [Résolu]

daddycork 48Messages postés 22 août 2007Date d'inscription 19 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 15:34
Bonjour,
Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l'installer avec un exe, par un test mais je ne sais pas comment. Pour installer firefox sans la permission j'ai du creer un autre dossier sous mon C:
Merci de votre aide,
DadC
Lire la suite 

Installer Flash sous firefox sans l'accès adm »

9 réponses
Réponse
+24
moins plus
Voilà une page où ils expliquent comment faire.
Je viens de le faire et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Oups! voilà le lien:

http://www.varesano.net/...
lion - 28 août 2011 à 13:50
merci 10000000000000000 fois ca marche bien
nibortolum - 28 sept. 2011 à 11:38
dpkart, épouse moi !
un utilisateur anonyme :P - 19 janv. 2012 à 15:34
SUPER, ca fait plusieurs fois que j'essayais de plusieurs façons sans résultat et là ca fonctionne enfin :).

Ca y est je vais pouvoir réutiliser des jeux flashs via mon Firefox portable (sur clé USB), sur un PC qui n'a pas flash player et qui fonctionne encore sous IE6 oO et où je n'ai pas les droits d'administrateur :P.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

e voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l'installer avec un exe, par un test mais je ne sais pas comment. Pour installer firefox sans la permission j'ai du creer un autre dossier sous mon C:

Merci de votre aide,

DadC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer Flash sous firefox sans l'accès adm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?