Rechercher : dans
Par :

Installer Flash sous firefox sans l'accès adm

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 10:36:39 daddycork, le 21 oct 2008 à 16:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l'installer avec un exe, par un test mais je ne sais pas comment. Pour installer firefox sans la permission j'ai du creer un autre dossier sous mon C:

Merci de votre aide,

DadC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installer Flash sous firefox sans l'accès adm » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le...

1

daddycork, le 22 oct 2008 à 09:08:56
  • +1

Alors ???

Répondre à daddycork

2

dpkart, le 24 déc 2008 à 16:13:56
  • +1

Voilà une page où ils expliquent comment faire.
Je viens de le faire et ça marche.

Répondre à dpkart

3

dpkart, le 24 déc 2008 à 16:14:35
  • +1

Oups! voilà le lien:

http://www.varesano.net/...

Répondre à dpkart

4

daddycork, le 26 déc 2008 à 13:07:44

Merci de vos reponses

Répondre à daddycork

5

dhaoui, le 11 aoû 2009 à 10:36:39

Bonjour

e voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l'installer avec un exe, par un test mais je ne sais pas comment. Pour installer firefox sans la permission j'ai du creer un autre dossier sous mon C:

Merci de votre aide,

DadC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Répondre à dhaoui