Posez votre question Signaler

Lecteur DVD Philips [Résolu]

Skrat25 48Messages postés 24 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
J'ai lecteur DVD Philips dvp630. Sur le site de Philips il y avait une mise a jour possible pour mon lecteur. J'ai donc crée un CD en suivant les instuctions mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Maintenant mon lecteur ne marche plus. A priori, il a écrasé des données et je ne peux plus le commander. Je n'ai plus d'éjecte etc... Y a t'il une personne qui peut me donner des info, merci.
Lire la suite 

Lecteur DVD Philips »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Helas, en cas de loupé d'une mise à jour, c'est le SAV obligatoire (c'est indiqué dans la notice)

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien pour ta réponse, je m'en doutais mais je pensais qu'il y avait peut-être une manip. Enfin il n'y a pas mort d'homme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur DVD Philips » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook