ACHAT DE JEU SUR BIG FISH GAME

Résolu/Fermé
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 20 oct. 2008 à 18:37
 melo - 1 mars 2011 à 21:15
Bonjour,

Je souhaite acheter le jeu " virtual villagers " sur le site big fish game, le probleme cest que je souhaiterais savoir si le paiement est sécurisé.

Et si il se trouve en magazin.

merci de vos réponses.

au revoir
A voir également:

5 réponses

CasualGamesFrance
27 oct. 2008 à 09:58
Bonjour Johanna,
Le paiement est sécurisé, Big Fish est quasiment leader mondial en ce domaine et leur service client est très bon.
Tu peux aussi cocher l'option "recevoir un CD" si tu souhaites aussi avoir le jeu sur CD (mais tu paieras un supplément).

Rockford
http://www.casualgames.fr
http://www.jeux-objets-caches.fr
Tests et actus Casual Games à télécharger pour PC et Mac
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 22:33
Bonjour,c'est important de dire que ce site ns permet de mettre plusieurs jeux sur le meme CD.Donc tu payes pour 1 seul CD (app..8,00e ou $9 .99). Par ex:quand je prends des jeux en special,disons 4 (lors d'une vente),je les mets tous sur le meme CD et ca me coute 1 seul.Avantageux.Il faut le dire.Je connais un site ou tu achetes un jeu et si tu veux une sauvegarde,ce sera environ $10.00 pour le CD +le jeu qui est $10.00 ou $20.00 et meme plus,et ce,a chaque jeux.Mechant total.Pour ceux qui auraient des commentaires;il m'est impossible de jouer en direct,mon PC veut pas.Puis les beaux jeux d'objets caches sont sur Big,l'autre commence a peine a avoir des jeux obj.c interessants.C'est un site pour avoir un Fun Pass et surtout ne rien acheter,beaucoup trop cher.Je ne connaissais pas Big en ce temps la.Excuse,en passant est-ce vrai que l'on peut (comme j'ai lu sur ce site)desactiver le chronometre pour pouvoir jouer.Des millions de gens ont pu le lire.Allons-y direct,est-ce illegal,si oui,je ne savais pas que ce site laissait passer ce qui est illegal.
0