Parametrage mms samsung U600

Fermé
melusyne - 19 oct. 2008 à 21:15
 Mia - 15 avril 2009 à 19:13
Bonjour,

J'ai essayer de parametrer le samsung u600, de mon frere, pour l'envoye et la reception des MMS. Il en a reçu un mais il a le message "impossible de reçevoir". J'ai donc accéder a une manipulation sur le net, tout c'est bien dérouler. Il a essayer de s'envoyer à lui même un MMS pour débloquer l'envoye et la reception, mais le MMS reste bloqué dans sa "boite d'envoye".
Le mobile est débloquer tout opérateur, il a une mobicarte Orange, il a bien du crédit, il n'a pas l'accès wap(pas débloquer)
Pouvez-vous m'aider a lui débloquer son portable? En me donnant un lien pour trouver le bon parametrage, ou en me disant ce quii ne va pas.

Merci d'avance à tous
A bientot, biz
A voir également:

4 réponses

http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70 va sur ce site et fait tout skil te demande pour paramétré le wap et les mms tu choisi ensuite un code a 4 chiffre pour les 2 manip
il tenvoi 2 texto a reception tu clik sur option installer
il te demandéron alors le code k tu aura choisi celui a 4 chiffre et cest ok
je vien de le faire et sa marche
2
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
19 oct. 2008 à 22:58
Est ce que cela ne marche pas parce que c'est un problème de paramétrage ou c'est parce que tu n'as pas accès au wap car ton opérateur te bloque cet accès. En clair est ce un blocage wap dû aux paramètres ou c'est un blocage dû au non accès car c'est bloqué physiquement. Ce que j'appelles physiquement c'est pas dû au blocage à cause de paramétrage wap non fait.
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
19 oct. 2008 à 21:26
Bonsoir
Si pas accès wap ne cherche pas, en principe cela vient de là.
0
re bonsoir,
ok je m'en doutait, j'ai essayer de le prametre wap masi sa fonctionne pas.
Mais donc vous me confirmer sa rien avoir avec le fait qu'il est une carte prépayé?
0
Faaan j'ai fait le truc sur le site de Samsung deux fois et ça marche pas ! je l'ai fait sur le site de mon opérateur et le WAP ne marche toujours pas !!!!!!! Les MMS par contre marchent, et j'ai réussi à débloquer les E-mails
0