Posez votre question Signaler

Historique des sms

hamrat mohamed 13Messages postés vendredi 17 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 20:33
Bonjour,est ce qu'il ya une façon pour obtenir l'historique des sms.je suis plus top nostalgique
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
waouuuuuu bonsoir et désolée à tous

vous aurez compris que j'ai confondu sms et msn

mea culpa

a++
hamrat mohamed 13Messages postés vendredi 17 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 20:10
lol c'est pas grave tous le monde peut ce trempé, alors ta une solution pour mon problème??
Répondre
hamrat mohamed 13Messages postés vendredi 17 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 20:15
lol c'est pas grave ts le monde peut ce trempé .est ce que ta un solution??
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
re..

Il existe une clé USB dans laquelle on introduit la carte sim, et qui permet de récuperer certains sms effacés (il faut le code pin). Néanmoins, apres l'avoir testé, il apparait que la récuperation est assez aléatoire.

voici un lien pour trouver ces clés :

http://www.trackershack.co.uk/index.asp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
bonsoir

il faut que tu cliques sur :

- démarrer
- mes documents
- mes fichiers recus
meléopoldine 1853Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 19:55
Historique de sms^^

apparemment il y aurait une méthode mais plus ou moins certaine et efficace! Je te laisse consulter les anciens topics qui en parlent pour essayer de trouver un moyen!!

Bonne chance!
Répondre
hamrat mohamed 13Messages postés vendredi 17 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 20:03
merci mais les sms efface de puis long temps un ans et plus. il ne son pas dans mon portable.
Répondre
meléopoldine 1853Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 20:06
Oui javais bien compris le souci, on a déjà discuté de ce problème en des temps forts lointains et je me souviens que quelqu'un disait qu'il devait exister une méthode... Mais sincèremment quand tu supprimes un message ton téléphone l'efface purement et simplement, ton opérateur ne gardes pas lui non plus les contenus et donc je pense qu'un message effacé n'est pas récupérable sauf si tu l'avais envoyé en savegarde vers un serveur mais sinon je pense que s'est perdu!
Répondre
hamrat mohamed 13Messages postés vendredi 17 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 20:07
merci mais je parle des ancien sms déjà effacé de mon portable il ya 1 ans et plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  historique des sms  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.