Posez votre question Signaler

Utilisation de TubeMaster

lelattois 32Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 5 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2013 à 11:41
Bonjour, j'ai téléchargé TubeMaster , j'ai sélectionné l'adresse de la video , c'est une émission TV , je clique sur Start Media Capture , la video a démarré , mais il n'enregistre rien , peut-être ai-je oublié un paramètre , ou je ne sais quoi d'autre ? Je regarde dans l'onglet Téléchargements , il n'y a rien dedans , d'après le Tutorial , on devrait voir la progression de l'enregistrement , une idée ? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Il y a une solution très simple, tu vas sur le site de TubeMaster Plus (c'est la nouvelle version)

Il y a un tuto complet > http://tubemaster.free.fr/tuto.html
yamnaka 14Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - 26 mai 2011 à 01:14
merci
Répondre
glambert 30Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 17:23
Très simple ! Le tuto est en roastbeef et ça ne fonctionne pas.
Répondre
shamidow- 17 avril 2012 à 11:23
ba alor comen on fai
Répondre
CHRISCORVETT- 2 juil. 2012 à 16:44
tu cliques sur le drapeau français , "voilà comen on fai"
Répondre
sedess- 7 avril 2013 à 11:41
cliques simplement sur la disquette à droite de la barre de téléchargement. puis choisi le nom et la destination de ton fichier
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utilisation de TubeMaster  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.