PDFCREATOR bug en boucle

Fermé
ricou.net - 19 oct. 2008 à 18:25
 Hébus - 21 mai 2013 à 13:55
Bonjour,
je suis sous vista familial premium SP1. j'ai installé PDFCREATOR 0.9.6, que j'utilisais avant sous XP en 0.9.3.
Dés que je lance une impression, le masque d'enregistrement apparait, l'enregistrement se fait, mais là, le masque d'enregistrement apparait à nouveau et sans fin.
Que peut on faire pour résoudre ce problème.
j'ai déja essayé de désinstaller, réinstaller, sans succès.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour.

Ayant le même problème sous vista j'ai fait quelques manipulations pour tester.
1. Je lance PDFCreator.exe en mode administrateur

Dans ce cas, c'est pas l'impression qui est répétée en boucle mais un message d'erreur à propos d'un composant windows : MSCOMCT2.OCX. Celui-ci n'est pas "enregistré" et PDFCreator réagit mal.

2. Quitter PDFCreator

3. Enregistrement du fichier OCX :

Simplement ouvrir le menu démarrer et coller REGSVR32 /u/s mscomct2.ocx dans la barre de recherche en bas. Un message de confirmation doit apparaître.

4. Relancer PDFCreator et normalement le/les travaux en file d'impression seront réimprimés (une seule fois !)

Cdlt,

Joshua Meurey
1
Bonjour,
J'ai exactement le même souci... avez-vous réussi à le résoudre?
0
Salut,

Pareil, même problème sous XP SP2...
Réinstallé plusieurs fois, mas rien n'y a fait.

Dans le doute, j'ai lancé l'enregistrement et laissé tourner l'ordi toute la nuit...
Je sais pas si ça c'est fait au bout d'1h ou de 8h, mais le lendemain, le pdf était fait !

Une solution vraiment pas viable... Si quelqu'un connait une vraie solution, je suis preneur :-)

Merci d'avance
0
genie34070 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
14 févr. 2009 à 17:59
Pour moi, c'est pareil, sous Vista. Le document en pdf s'enregistre et s'ouvre avec acrobat reader jusqu'à un maximum de 50. J'ai pu désinstaller PDFCREATOR 0.9.6 et réinstallé PDFCREATOR 0.9.5, mais cela recommence. Avez vous une solution ? Merci. JMD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution un peu radical mais simple,

1) ctrl+atl+suppr

2) Forcer l'arrêt de l'executable PDFcreator.

3)Relancer l'impression sois via votre fichier d'origine sois double clic sur le raccourci PDF creator et finissez l'impression depuis ce .exe
0