Driver Canon Laser Shot LBP 1120 Vista 64

Fermé
Imelyes - 18 oct. 2008 à 14:15
 VinceInformatix - 17 mai 2018 à 22:30
Bonjour,

J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya seulement le driver pour Vista 32.

Ci vous avez une solution, merci de la poster.
A voir également:

33 réponses

Pas de driver et pas en prevision
http://www.canon-europe.com/vista/en/compatibility_table/Laser.asp
Je n'acheterai plus de Canon
19
Merci boboooo je vois plus clair maintenant!!!
0
VinceInformatix
17 mai 2018 à 22:30
Idem pour moi.
0
Bonjour à tous,

dans le meme cas que vous j'ai trouvé une parade, un peu technique mais fonctionnelle :

Sous Seven faire une virtualisation d une machine sous XP et faire les impressions a partir de celle ci (capture usb en virtualisé), et cela et très pratique afin de ne pas laisser moisir la LBP1120...

Coté logiciels pour virtualiser : virtual box, vmware, virtual pc,...
4
Pourrais tu nous en dire un peu plus car j'avais tenté le coup avec virtual pc a pas réussis.
Merci d'avance
0
Il faudrait se grouper dans une association de type "Que Choisir" avec des juristes pour nous aider.
Je viens de contacter "Que Choisir" pour leur faire part de notre problème.
3
C'est clair, fini CANON
0
Canon ne sait pas rendre service à la technologie. Achetez HP. Je vous recommande HP
0
Acheter brother lexmark hp ou n'importe quoi mais plus jamais canon
0
Dommage que CANON nous fatigue à ce point
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à seven 64 bits. J'ai écrit à Canon qui m'a répondu que le problème existait déjà avec vista et xp 64 bits et que le driver n'existerait jamais car l'imprimante " n'est pas conçu pour les systèmes 64 bits".
Je suis vraiment dégouté mon imprimante est comme neuve!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1

ca marche sur ubuntu 64 mais pas sur seven 64. Alors la réponse de canon "n'est pas conçu pour les systèmes 64 bits" c'est du foutage de tronche.
2
Tu est charmante nina mais on parle pas de la même imprimante je te demanderai de relire un peu mieux ce qui est écrit dans ce Forum excuse nous pauvre mortel de n'avoir été agrégé de lettre lol enfin bref sans vouloir être méchant ni autre on parle d'une imprimante qui n'est pas du tout utilisable de plus avant de gueulé comme tout bon français comme tu le dis on à envoyé des mails à Canon et même quelques coup de fils totalement inutile donc l'achat de ton pc dernier cri avec sont imprimante canon qui fonctionne sous Windows 7 est une magnifique nouvelle pour toi mais totalement hors sujet...
2
Mais quelle honte, c'est incroyable!
Je suis aussi dans le cas de vouloir mettre une imprimante qui a 4 ans, une lbp 1210 laser, et je vois que le support n'est pas suivi pour windows 7 64 bits!

Je suis dégouté...
A l'origine les drivers étaient portés mais là, c'est fini pour moi Canon, ils font de la politique de gagne petit!
1
J'ai une imprimante Canon LBP 1120 en parfait état mais je ne trouve pas le driver pour Windows vista 64.
Il n'existe pas !

Je suis très déçu par Canon à qui j'ai envoyé plusieurs email et dont j'attends toujours les réponses. Mon imprimante continue donc à prendre de la place sur mon bureau et je ne peux toujours rien imprimer.

C'est inadmissible de ne pas proposer aux clients Canon les driver pour vista 64 et Windows 7.

Nous devrions nous grouper pour écrire à Canon et protester tous ensemble.

Courage à ceux qui sont dans la même galère que moi.
0
Figo > polo69
27 janv. 2010 à 10:53
Bonjour à tous,
Le problème c'est surtout le silence du fabricant. Il se fout complètement de ses clients.
0
Imelyes > polo69
27 janv. 2010 à 12:28
Polo69 à dit: ""Nous devrions nous grouper pour écrire à Canon et protester tous ensemble"". Je suis d'accord pour le principe mais comment faire? comment protester tous ensemble?
0
Mes frères envoyez vos appareils Canon à la casse.
0
vous savez ! vous pouvez vous révoltez tant que vous voudrez
c'est idem chez EPSON avec une espon stylus pro 4800 à 4000 euros à l'époque
et idem pour une canon LBP 1000 ... rien sous vista
etc

c'est ça le libéralisme économique
beaucoup de belles paroles
et sans vaseline en plus !
0
Bonjour,

Problème identique pour moi et je pense ne pas être la seule au vu de divers forums (voir hardware.fr par exemple). Je trouve cela inadmissible, ma lpb 1120 est en parfait état et il est hors de question que j'en change pour un simple problème de pilote non compatible avec windows 7 64bits!

Si votre démarche aboutit (que choisir) je veux bien être prévenue...
1
Formater votre disque dur afin d'installer Win XP 32 bit si vous ne desirez pas broyer botre Canon
0
Je suis dans la même situation, mon imprimante LBP-1120 fonctionne super bien et mon nouveau PC (un HP) est installé en Seven 64bits.
Avez-vous trouvé une solution ?
Sinon, je suis scandalisé par CANON et je suis 100% partant par une démarche de groupe.

Cyril.
1
Cyril, Moi aussi je désire porter plainte contre CANON. Il nous tire à bout portant.
0
Je ne peux pas attendre, je viens d'acheter une imprimante/scanner HP pour 70€.
Conclusion :
PLUS JAMAIS DE CANON !!!
1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. cbek
0
owatrol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
18 févr. 2010 à 05:50
J'ai le même problème que tout le monde. J'ai choisi un nouveau PC avec 4GO de mémoire, du coup je me suis retrouvé d'office avec la version x64 de Seven.
Pourtant cette imprimante est comme neuve, je crois n'avoir changé le toner qu'une fois.
Dégouté de cet état de fait.
Si seulement Canon pouvait revenir sur sa décision, mais je n'y crois pas...
1
Faut pas boire de la cyanure
0
samiste Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 2
21 févr. 2010 à 10:11
Je n'ai toujours pas trouvé le driver imprimante Canon Laser Shot LBP 1120
1
Effectivement, c'est mesquin et honteux!
0
HP pas Canon.
0
Veuillez compter une personne de plus dans la procedure si elle est lancée... Le plus dégueulasse c est que je viens de lance mon affaire depuis 4 ans et que si je doit changer d'imprimante je devrai changer de 4 Canon LBP 1120.... Il est clair que c'est inadmissible ....
1
Il faut porter plainte
0
Salam!

Même problème: une imprimante Canon Laser Shot LBP-1120, toute neuve et qui ne sert plus à rien?!
C'est vraiment une perte d'argent pour la clientèle et certainement une perte de confiance sans retour, en la marque Canon!
1
AU FEU CANON
0
Moi non plus ......plus jamais de canon!!!!!
0
Salut Ornementaliste,

Seven Pro x64 permet effectivement de faire tourner des programmes 32 ET 64 bits ... mais en ce qui concerne les drivers ... il en faut forcement compilés sur la même architecture que ton système donc ...

system 32 bits ---> drivers 32 bits

system 64 bits ---> drivers 64 bits
1
Même souci !

Très content de ma LBP-1120, j'ai été obligé de changer d'ordinateur --- maintenant sous windows 7 en 64 bits ---

Ca ne la reconnait pas.
1
Deux imprimantes laser shot 1120 et evidemment pas de driver, je viens de tomber sur ce forum apres 3 jours de recherche de driver sur internet donc j'arrete ! c'est sur que canon c'est fini
1
je n'ai toujours pas trouvé le driver pour Windows Vista 64bits.
je suis obligé d'imprimer à partir de mon portable qui tourne sous XP, ce n'est vraiment pas pratique !
0
Polo69. Par respect, ne reste pas esclave de Canon. A LA CASSE.
0
Salut, encore le même probleme: pas de drivers lasher shot 1120 sous Windows Seven x64. Faudrait contactez canon et faire pression !!!
0
Nous avons besoin des BIG avocats à la Cour International.
0
wIN 7 64BIT PAREILLE CANON SCAN ET APPLICATION NON COMPATIBLE
0
N'y pense plus
0