Abonnement meetic

Fermé
floxi 006 - 18 oct. 2008 à 13:04
 giloub - 22 févr. 2011 à 21:52
Bonjour,anciennement sur meetic je ni v plus depuit 3 mois mais ils mon prélever 2 fois 29 euros au moi de septembre sans mon accord.je voudrai étre remboursser et désinscrit de se site
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il y a d'autres sites de rencontres, comme http://www.teloop.com ou une rencontre.com.
C'est gratuit ! et je trouve que les sites sont d'aussi bonne qualité.

Si c'est pour se connecter avec l'Iphone, je vous suggère Teloop car le site se formate au format de l'iphone et c'est plutôt bien fait !

A+

Sylvie
10
comment fait on pour se désinscrire ?
8
je souhaite m'abonner a meetic sur mon iphone. L'abonnement est de 4 euros par mois. J'y suis déjà inscrit. Lorsque je veux aller voir les messages que j'ai reçu ou bien en envoyer, une page s'ouvre et on me demande si j'accepte ou si je refuse l'abonnement. Je clique alors sur "j'accepte" mais rien ne se passe. L'abonnement n'est pas pris en compte. Que dois-je faire pour pouvoir m'abonner sur mon iPhone.
7
Salut Julien
Meetic est une vaste escroquerie car il faut toujours payer des choses qui n'existe pas et toujours plus si tu veux faire une chose de plus .En fait ce que tu désire n'est jamais compris dans le forfait; Le mieux si tu veux porter plainte, c'est d'écrire au Procureur de la république de ta région en expliquant ton cas et là c'est efficace.
Bon courage
0
Si vous vous êtes inscrits, c'est que vous avez du lire les conditions générales d'utilisation, et avez donc accepté le renouvellement automatique de votre pass.
0