Erreur charrrrrrrgement de pages web

Fermé
NarMataRu - 21 mai 2001 à 13:42
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 21 mai 2001 à 18:41
Quand je charge ma page web il me marque "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page". C'est bien gentil mais j'aimerais savoir quelle tête ont ces erreurs. Si quelqu'un connaissait un moyen pour les visualiser, je lui en serait infiniment reconaissant.
votre humble serviteur
A voir également:

3 réponses

est-ce que tu pourrais mettre l' url de ta page sur le forum, c'est plus facile quand on a le pb sous les yeux.
quel prog as tu utilisé pour editer le code de ta page?
0
Le probleme est qu'il n'est pas sur internet. En fait c'est du java qui est appelé derriereavec un peu de js. Mais ma question serait plutot s'il n'y a pas un moyen de voir au moins l'erreur qui est produite sous ie. Elle doit bien être affichée quelque part comme dans tout compilateur digne de ce nom parce que Terminé, mais il existe des erreurs sur la page, il y a des messages plus explicites.
Merci encore
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
21 mai 2001 à 18:41
Cliquer sur l'icône qui se trouve dans la barre d'état (en bas à gauche) et tu auras une boîte d'alerte te donnant le(s) message(s) avec le(s) numéro(s) de ligne(s) concernée(s).
Et après, tu te débrouilles, l'interpréteur n'est pas plus bavard.
Bon courage.
0