Code d'erreur 80048051

Fermé
sarah - 16 oct. 2008 à 22:02
 saidddd - 2 mai 2013 à 15:03
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger . on me repond qu'on n'a pas pu me connecter àet qu'il faut réessayer ultérieurement.code d'erreur 80048051.merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

ou plus simple encore ce msg d'erreur est souvent posé parce que ton internet explorer est configuré pour travailler hors connexion, donc tu sais ce qui te reste a faire :)
34
Merci ca marche =)
0
j'ai un autre soucis, quand j'allume mon ordinateur il ya un trucs qui sort : tvagence.exe et ils écrivent des choses, je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, peut tu m'aider a ce sujet?

merci encore =)
0
merci and tks and choukran
0
merci beaucoup ça marche
0
Trop fort mec
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:11
SALUT

verifies ton parre feu
REDEMARRE electriquement ton routeur ou modem/debranches de la prise
electrique et rebranches

NETTOIES UN PEU LE DD AVEC CCLEANER
lances des recherches anti spywares
je comprend egalement que internet fonctionne???

passes a firefox 3
mets ton windows a jour
pour info on en est a internet explorer 7



tu peux reparer ainsi/tu vas dans ajout suppression de programmes
et la au lieu de desinstaller le produit tu choisis REPARER
ceci a condition d avoir un pc sain

il y a aussi la restauration systeme

il y a aussi la desinstallation et reinstallation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
si tu choisis cette option,fais le avec revo uninstaller
tu passes ccleaner
windows a jour
et tu reprends le produit chez MICROSOFT ou ici sur ce site en haut de page TELECHARGER






6
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
25 oct. 2009 à 02:52
ou des fois , c'est ton heure qui a changé (mets la en date du jour (aujourd,hui)
3
ou plus simple encore ce msg d'erreur est souvent posé parce que ton internet explorer est configuré pour travailler hors connexion, donc tu sais ce qui te reste a faire :)
meme si je réponds 1an apres d'autres auron peut etre besoin de ma réponse vaut mieu tard que jamais xD
2
Merci Grendel Ca a marché avec moi
0
Merci Merci Merci ;)
0
Mille merci ça à fonctionné, et même très longtemps après avoir posé la question, ça sert a quelqu'un
0
effectivement Grendel, 3 ans ans plus tard jai trouvé ta repense merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Grendel Ca a marché avec moi .. merci ^^ Gizmo pas la peine de tout faire
0
salut
vous pouver resoudre ce probléme en désactivanat l'icone de travailler hos connexion
0
Mercie du fond du coeur <3 !
0
Bonjour a tous je viens de résoudre le problème si tu as Windows live mail comme messagerie par défaut il faut passé en mode en ligne normalement il va te demander voulez vous passez en mode en ligne et ensuite tu pour te connecter a Windows live messenger :)
0
gros bisous merci pour la solution je vous suis reconnaissant !
0
ou bien tu fait une restauration de systeme clique sur demarrer puit tu fait tous les programe et un clique sur accesoir / system outile et au fini tu fait restauration de systeme
0
merci très infiniment et pour plus d 'explication va a l'onglet fichier et cliquer sur hors connexion et ca va marcher
0
comment je peux passer mion windows live messegner a mod en ligne rep svp et merci
0
j'ai pas compris comment tu fais !! vou pouvez m'expliqué
0