Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges type

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 23:21:31 Pythagore de Ydé, le 15 oct 2008 à 22:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais construire un immeuble à usage de location, R+4, à l'aide d'un crédit que je sollicite au crédit foncier,
parmi les documents à fournir, on me demande un projet de cahier des charges, comment le rédiger, s'il vous plait aidez moi la dessus en me fournissant un modèle de cahier des charges, merci et à bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « cahier des charges type » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

brupala, le 15 oct 2008 à 22:53:57

C'est un bon exemple, en effet .
ça permet de demander ce qu'on veut après la réalisation . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

Pythagore de Ydé, le 15 oct 2008 à 23:13:50

Slut,
je suis très sérieux dans ma demande, et je reste d'accord pour tous les renseignements que vous voudrez bien me demander, c'est une aide sérieuse, merci

Répondre à Pythagore de Ydé

3

brupala, le 15 oct 2008 à 23:21:31

Alors,
va poser ta question sur le forum de CCm droit et finances , il est plus adapté à ces questions .
demain, je supprime cette discussion . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala