Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palm

zeud, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:02:24
Bonjour,j'ai un petit soussi avec mon palm PEG-TJ37 il est en englais et je souhaiterai le mêtre en français. j'ai chercher de partout sans sucsé. possibiliter de le formater, ou de le mêtre a jour? merci
Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0
Répondre à zeud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
servabat, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:11:38
quel est la marque ??
Répondre à servabat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 zeud, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:14:36
CLIE
Répondre à zeud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zeud, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:12:48
SONY
Répondre à zeud

Résultats pour palm

Palm Tungsten E2 E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Palm Zire LCD,160x160,PALM OS,Motorola DragonBall EZ,4 MB,USB,11.2x7.4x1.6 cm,109 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Taille d'écran:2.75 pouces,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-127814-fiche-technique
Télécharger PalMail L'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail

Résultats pour palm

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde

Résultats pour palm

PALM Tungsten E (Résolu)Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Mode d'emploi palm tungsten E (Résolu)bonjour à tous, je viens d'acquérir un Palm Tungsten E, mais la notice d'emploi est VIDE....où et comment puis-je trouver une documentation exhaustive sur le net ou ailleurs?par exemple le livre "etre Palm" merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1238055-mode-d-emploi-palm-tungsten-e

Résultats pour palm

Télécharger LightningMozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a pas intégré un calendrier. Mozilla Lightning ou tout simplement Lightning est une extension à Thunderbird permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056242-lightning

Résultats pour palm

Palm Treo 680Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.78 W/Kg,Système d'Exploitation:Palm OS,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-680-980060-fiche-technique
Palm TX / 312 MHz / 128 MoLCD,ecran couleur,320x480,PALM OS,Intel ARM,128 MB,USB,7.8x12.0x1.5 cm,148 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Mémoire:128.0 Mo,Version du système d'exploitation:Palm OS® Garnet 5.4,Dimensions (LxPxH):7.8x12.0x1.5 cm,Poids:148.0 g,Mémoire:128.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tx-312-mhz-128-mo-508497-fiche-technique
Palm Z22 / 200 MHz / 32 MoZ 22,LCD,ecran couleur,160x160,PALM OS,Texas Instruments OMAP? ARM,32 MB,6.86x10.31x1.52 cm,96.4 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Divers:2 years warranty,Poids:96.4 g,Dimensions (LxPxH):6.86x10.31x1.52 cm,Type de batterie:lithium,Adapteur AC... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-z22-200-mhz-32-mo-508476-fiche-technique

Résultats pour palm

[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
Fabricants high-tech et automobile, champions de l'innovation en 2007(Paris - Relax news) - Année record pour le dépôt de brevets industriels et techniques. Selon le palmarès annuel de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), 156.000 demandes de dépôt de brevet ont été enregistrées l'an dernier.... www.commentcamarche.net/actualites/fabricants-high-tech-et-automobile-champions-de-l-innovation-en-2007-5179579-actualite.php3
Shop Boyz, Resident Evil et Heroes sont les fichiers les plus téléchargés en 2007(Paris - Relax news) - Le magazine américain Wired publie sur son site une étude qui révèle les chansons, séries et films les plus téléchargés sur la Toile via les réseaux Peer-to-Peer. Shop Boyz, Resident Evil et Heroes dominent les palmarès du... www.commentcamarche.net/actualites/shop-boyz-resident-evil-et-heroes-sont-les-fichiers-les-plus-telecharges-en-2007-4516946-actualite.php3

Résultats pour palm

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3