Rechercher : dans
Par :

Code de triche chicken little sur ps2

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:07:09 florian.a42, le 14 oct 2008 à 17:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait un code de triche chicken little svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code de triche chicken little sur ps2 » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

2

M.ààrii*, le 29 jan 2009 à 13:29:28
  • +1

J'séé pas moi mais j'ai vu vite fait un truc sur internet ou il y avait ces codes la mais je ne sais pas trop comment les rentrer sur le jeux !!

Répondre à M.ààrii*

3

ananas 23, le 1 sep 2009 à 19:07:09

Pour entrer les codes, après avoir chargé sa partie, dans le menus de départ, il faut allé sur code de triche et il y a les différentes parties de léquipements de baseball a mettre dans un certain ordre. Mais je n'ai pas les codes alors merci de m'aider.

Répondre à ananas 23