IMPRIMANTE BROTHER MFC 680 CN

Fermé
palenchère70 - 14 oct. 2008 à 10:52
 3915max - 23 mars 2010 à 21:35
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut l'imprimante BROTHER MFC 680 CN , c'est une multifonctinos
nous somes une petite entreprise (artisan) et devons recevoir en cadeau ce produit.
Merci pour votre aide PALENCHERE70
A voir également:

5 réponses

palenchère70
14 oct. 2008 à 14:20
Merci de votre réponse, je suis d'accord avec vous mais j'aurai voulu avoir l'avis de quelqu'un qui possède cette imprimante car nous achetons les consommables avec soit environ 500 euros donc je ne voudrais pas faire de bétises.
cordialement
Palenchère70
0
SLT, jé acheté cet imprimente il y a maintnt 1an et demi (noel 2007) é j'en sui super contente, je scane sans probleme, l'imprimante é parfaite é le fax fontione impék à 7 époque L valai entre 328 euros é 385 euros voila c 1 produit trs fiable je né jamais U 2 soucis avec .
PS:j'ariv a la trene mé il n'y a pa lgtp ke jé internet 2 + jé pe de temp a y consacré
pitchoune
0
Bonjour,

C un cadeau donc il faut en profiter c est au e,viron de 300€ ht
0
Salut a tous
je viens de beneficier de cette offre j ai recu mon imprimante et les cartouches et j en suis très satisfaite. Je fais une economie de 210€ pas negligeable de nos jours
bon courage a tous
0
palenchere70
13 nov. 2008 à 15:02
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir cette imprimante en cadeau, impecable, par contre ce que je n'arrive pas à mettre en place c'est le scanner. Je suis les instructions avec le cd rom mais je ne suis pas une experte en informatique du coup impossible de me servir du scanner. Pourriez vous me dire vous comment vous avez fait
Merci de votre réponse
Cordialement
Palenchere70
0
Palenchere70
19 nov. 2008 à 11:52
Bonjour, je vois que vous avez reçu en cadeau la MFC680CN, j'en suis trés satisfaite mais je viens vers vous car je ne suis pas trés experte en informatique et j'ai installée l'imprimante (fax, copie) mais impossible de me servir du scanner.
Avez vous le meme problème que moi ? Si non merci de me dire comment vous avez fait pour l'installer
Ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Cordialement Palenchere70
0
Bonsoir
Pas de probleme à condition de prendre les vraies cartouches
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 oct. 2008 à 11:20
bonjour,

Je ne connais pas cette imprimante mais un cadeau est cadeau même si quelqu´un vous dit qu´elle n´est pas bien...vous n´allez pas la refusez non..? ;)

si vous voulez plus d´informations sur ce produit alors voilà >>> http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_level/18940/s_product/MFC680CNU1

Pico
-1