Posez votre question Signaler

Jeux Mangas

Yumii - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 20:06
Salut.
Je recherche un jeu sur internet où on peux incarner un personnage de manga ( exemple : sorcières avec des pouvoirs > Dorémi | hybrides avec des pouvoirs > Mew Mew Power | Etc ... ).
Je vous remercie de vos réponses.
Lire la suite 

Jeux Mangas »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
http://fr.gpotato.eu/
2 Mmorpg gratuit qui pourrait correspondre
dylan10450 - 23 mars 2010 à 10:45
c koi t jeustp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon il y a S4 league. Il faut le télécharger, c'est gratuit, mais c'est un jeu tres réussi, et tu peux plus ou moins modifier ton personnage. Ce n'est pas une aventure, juste un jeu ou tu te bas contre les autres...

voila bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un aurais des sites à proposer s'il vous plaît ???

Je recherche un jeu en ligne ( pas forum ) où l'on incarne un personnage ( à faire nous même =) ), où l'ont dois combattre les ennemis, sauver le monde ou autre merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
miss-perdu - 25 oct. 2008 à 17:46
bon deux truc symple va sur manga folie ou sur maryumi.com mais fait gaffe c'est po forcément gratuit mais c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a canaan c trop cool sans telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Merci d'avoir répondu Vodk, mais je ne voudrais pas de jeu à télécharger.

Plutôt un jeu déjà sur un site, genre rpgnaruto.fr mais avec d'autre personnage.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnouinouinouinouinouinouinouinouinouinouinouinouioiuoniuoinouihoyiupohiuonoiuoniuoniuoniuoniuoniuonouio iuoniuoouuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnninnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Mangas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook