AU SECOURS: bugg de open office

Résolu/Fermé
cbournon - 13 oct. 2008 à 21:44
 cbournon - 14 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,
J'utilise open office 2.3 sur mon mac book. il fonctionnait bien, mis à part que l'ouverture était tjs bizarre: ds un premier temps, il refusait; j'appuyais une seconde fois sur l'icone, et là une fenêtre disait "commande time out", je cliquais sur ok, et, enfin, open office s'ouvrait, à l'aide de X11. ensuite tout fonctionnait.
Ce matin, j'ai fait les mises à jour du système proposées, et depuis, plus moyen d'utiliser open office! il refuse de s'ouvrir!
ce n'est vraiment pas le moment (même si ça ne l'est jamais...), je fais une présentation à un colloque ds trois jours!
j'ai désinstallé et réinstallé open office, mais rien à faire.
quelqu'un peut-il voler à mon secours?
Merci.

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
13 oct. 2008 à 21:51
Essayez open office beta 3 qui n'as plus besoin d'X11 pour fonctionner. Normalement aujourd'hui il devait sortir en version finale.
Une autre possibilité, utilisez neooffice qui est basé sur open office, mais qui n'as pas besoin d'X11.

1
mais je crois qu'il n'est pas dispo en français pour mac.
je veux bien essayer neooffice mais vais-je pouvoir retravailler sur mes docs créés sur openoffice?
merci de votre réponse en tout cas
0
j'ai installé neooffice qui semble très bien.
Merci mille fois!
0