Divxplayers sur samsung i900

Fermé
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 20:46
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 14 oct. 2008 à 21:20
Salut tout le monde,

Voila j'ai donc fait l'acquisition du i900 addict de chez samsung, je ne connaissez pas windows mobile et je dois dire que pour le moment je ne suis pas vraiment convaincu. Mais je penses que je pourrais donner un avis plus objectif apres un peu plus de temps..
C'est du windows, plusieurs logiciel pour faire exactement la meme chose, des beugs, un gestionnaire de taches pour fermer tous les logiciels que le portable n'est pas capable de fermer tout seul et qui pompe la mémoire et bloque entre autre l'appareil photo..
les fichiers recus en blutouth sont recu automatiquement sans acceptation...

Il a d'autre atout tout aussi bien, par contre la j'ai un gros soucis..

Apparament mon tel accepte les videos au format divx..pour ca j'ai télécharger divxplayers convertie mes videos au format divx avec leur divxconvertor mais le soucis c'est que apres quand je transfere la video sur mon tel elle n'apparrait nul par si ce n'est sur mon pc..comme si elle y était mais sur le téméphone elle ne s'affiche pas..

donc j'ai loupé une étape mais laquelle...sur mon portable il me donne une touche d'enregistrement avec l'adresses du site divxplayers.... je vais dessus, dl et instal sur mon pc, mais je ne trouve pas ou je dois enregister le numero que j'ai sur mon portable....je dois instaler divx players sur mon tel, je capte rien, je suis aveugle, un noobi du tel ^^

aider moi svp.....Merci
A voir également:

6 réponses

j ai la meme blague que toi avec le lecteur dvix
ton gps fonctionne ? si oui HELP :)
0
programme puis sfr navigation
telechargez tu te laisse guider
tu selectionne enregistré kan il le propose et tu atten kil senregistre
fau bien attendre 10 minute suivan ton reseau
coupe t page internet avec la croi en hau a droite et il la réouvrira de lui meme
clik sur teléchargez et ca devrai aller
bonne chance
0
j ai un abonnement ( belgique ) et ca marche pas lol
0
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
13 oct. 2008 à 20:49
non le gps j'ai pas essaye mais c'est une option payant me semble t-il....
la fille de l'agence m'a dit qu'on pouvais l'avoir gratuit sur le site mappy (gratuit avec sfr) si tu as un abo internet compris bien sur mais j'ai pas encore essayé..
-1
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
13 oct. 2008 à 21:21
help please je croyais poser une question de lambda ^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
13 oct. 2008 à 22:56
?
-1
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
14 oct. 2008 à 21:20
toujours pas ?
-1