Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer radio de Winamp sur disque dur

2cool, le dimanche 18 juillet 2004 à 19:32:45
Salut à tous,
y a-t-il une solution pour enregistrer des plages des radios Winamp, afin de les écouter dans ma voiture.
A+
Répondre à 2cool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le lundi 19 juillet 2004 à 00:03:08
Salut
Tu peux sélectionner le plug-in Nullsoft Disk Writer dans la catégorie plugins puis output, celui-ci permet d'écrire sur le disque dur ... inconvénient, tu n'entends plus le son ! il existe peut-être d'autres plugins plus pratiques...

Bertrand
Répondre à bebert55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
2cool, le lundi 19 juillet 2004 à 14:26:05
le soucis c'est que d'écouter la radio sans son, je sais pas faire.
Existe il une autre solution
Répondre à 2cool

3

leonce2b, le lundi 19 juillet 2004 à 14:39:27
salut,

En installant le pack ultime de winamp il ya un enregistreur ki permet d'enregistré la radio tou en l ecoutant.
Mais je ne connai pas lme plugin, mais avec le pack ultime oui c faisable

@+
Répondre à leonce2b

4

2cool, le lundi 19 juillet 2004 à 16:56:58
merci pour l'info, je vais regarder ça de plus pres.
A+
Répondre à 2cool

5

!, le lundi 19 juillet 2004 à 17:04:02
Essayes Total Recorder!
Répondre à !

6

globold, le vendredi 30 juillet 2004 à 12:21:42
le pluging winamp ;
c'est nickel il s'allume tout seul avec winamp.
le top du pratique:

http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php
Répondre à globold

7

Blaise, le mercredi 31 janvier 2007 à 15:08:20
Bonjour
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils

J'aimerais savoir s'il existe des radios ou on peut enrégistrer sur un disque dur integrer à la radio une émission qu'on ait entrain de suivre

Si oui pouvez vous me proposer des exemples ou des sites ou je pourrais en trouver
Répondre à Blaise

8

boardertrasher, le vendredi 19 octobre 2007 à 10:29:05
Bonjour,
dans la liste des plugins généraux de winamp tu as un plugin qui s'appelle STREAMRIPPER WINAMP.FR voila il est exelent il te reporte automatiquement les enregistrement et si tu change de radion il te fait un nouveaux dossier automatiquement avec le nom de la radio!!! il deboite !! il marque aussi sur les chanson enregistré ce qui est passé ce qui te permet de les coupé aprés comme lorsqu'il sagit de live techno !!! vraiment génial ce plugin!!!
Répondre à boardertrasher

9

spoutnick, le lundi 24 décembre 2007 à 16:58:23
salut à tous!! les infos sur Winamp et streamripper m'ont beaucoup servi, MAIS comment faire pour rajouter une radio que je ne trouve pas dans "shoutcast radio"?? car j'aimerai enregistrer RTL2, mais je ne trouve pas cette radio dans la liste de Winamp, et donc je ne peux pas l'enregistrer avec streamripper. si vous pouviez m'aider au plus vite, je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance.
Répondre à spoutnick

10

sisi, le samedi 8 novembre 2008 à 16:48:20
merci beaucoup j' pus trouver le moyen pour enregistrer winamp a bientot
Répondre à sisi

Résultats pour enregistrer radio de Winamp sur disque dur

Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu) Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
Transfert disque dur freebox vers PC (Résolu) Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083853-transfert-disque-dur-freebox-vers-pc
Comment enregistrer de la musique (Résolu) Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans les 2 cas comment faire ? MILLE FOIS MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1750379-comment-enregistrer-de-la-musique

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur

Enregistrement avec le décodeur HD de neuf (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-5160909-enregistrement-avec-le-decodeur-hd-de-neuf
Enregistrer vidéo d'un dvd gravé sur ordi (Résolu)Bonjour,j'ai un petit souci pour extraire une vidéo d'un dvd-rw pour l'enregistrer sur le disque dur de mon ordi. Comment dois-je m'y prendre?Merci d'avance pour réponses et votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4189166-enregistrer-video-d-un-dvd-grave-sur-ordi
Enregistrer cassette de magnétoscope sur PC (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur, pour ensuite les envoyer sur dvd. y a-t-il un logiciel spécial à rechercher ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533263-enregistrer-cassette-de-magnetoscope-sur-pc

Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio

Sony RDR-HX520 80 GoHX 520 ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:80 Go,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx520-80-go-581302-fiche-technique
LG RH-T297HT 297 297 H 297H 297H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-t297h-910202-fiche-technique
Philips DVDR 7310H7310 H ,Disque dur intégré,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Divers:ShowView, VPS, PDC,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-7310h-692594-fiche-technique

Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3