Rechercher : dans
Par :

STARSAT 6300 CU SUPER

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 23:44:10 aqua358, le 13 oct 2008 à 11:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un démo numérique STARSAT 6300 CU SUPER depuis juillet 2008 et depuis je le flashe pour recevoir TPS, mais depuis le début octobre tout les flashes que je télécharge ne marche plus et le alimupg 52 écrit : BOOTLOADRE VERSION NON COMPATIBLE .au début j’ai crue que le flash que je téléchargeais était mauvais mais j’ai essayé plusieurs flash de différent site mais toujours le même résultat. Quelqu’un pourrai t’il m’aidé à résoudre mon problème SVP.

Merci d’avance.

1

chebkar, le 3 mai 2009 à 18:32:58
  • +4

Si vous avez eu de réponse a votre messsage, veuillez me le transsmettre
merci d'avance

Répondre à chebkar

2

ali baba, le 17 oct 2009 à 02:08:59

Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans Tous les forums Forum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

STARSAT 6300 CU SUPERDernière réponse le 3 mai 2009 à 18:32:58
aqua358, le 13 oct 2008 à 11:46:39
Signaler ce message aux modérateursBonjour,

J’ai un démo numérique STARSAT 6300 CU SUPER depuis juillet 2008 et depuis je le flashe pour recevoir TPS, mais depuis le début octobre tout les flashes que je télécharge ne marche plus

Répondre à ali baba

3

papillon, le 19 oct 2009 à 23:44:10

Bsr moi aussi j'ai le méme problème , lorsque j'ai contacter un réparateur il me dit que ce démo et n'est origine et il faut inhitialiser la version mais le problem maitenent c'est que, il marche normalement mais je ne peut pas le flacher difinitivement

Répondre à papillon
Collection CommentÇaMarche.net