Posez votre question Signaler

Probleme avec ITunes bloqué [Résolu/Fermé]

Capucine - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 11:58
Bonjour,
Depuis une semaine mon ITunes est bloquée, j'étais entrain de potcaster une emissions et paf, coincé! Depuis rien à faire, quand je reouvre iTunes, après deux minutes il se rebloque.
J'ai énormément de musique et d'émissions enregistrées dessus.Quand j'essaye de fermer et de forcer à quitter l'application Itunes, il me dit Itunes ne répond plus, et il y m'a indiqué un jour un message d'erreur -60 ou -360, je ne sais plus. Ensuite même la fermeture de l'ordi s'en trouve bloquée à cause de ça...Qu'est ce que je peux faire pour débloquer l'application?(J'ai un vieux G3 je précise.)
Je suis débutante et je suis devant une énigme totale
Merci de m'éclairer un peu.
Capucine
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Commencez par supprimez les fichiers des préférences d'iTunes

com.apple.iTunes.eq.plist
com.apple.iTunes.plist
com.apple.iTunesHelper.plist

qui se trouvent ici:
Disque dur / Utilisateurs / Votre_Nom / Bibliothèque / Préférences ...

Le système en créera d'autres au prochain lancement d'iTunes.

Pour infos générales, voir ces messages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4153135 imovie quitte inopinement#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3882648 problemes avec imovie#5

Ensuite, assurez vous d'avoir toutes les dernières mises à jour de faites, par le menu Pomme / Mise à jour logiciels...

Enfin faites une réparation des autorisations du disque et une réparation + nettoyage du disque dur, pour savoir comment faire voir ces messages
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8299496 fichier excel verouille#13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31

Bonne chance

floriane- 15 avril 2011 à 11:27
Bonjour,