Réplication de base de données

Fermé
Eric - 14 mai 2002 à 15:18
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 14 mai 2002 à 17:05
Bonjour, je fais une étude sur les différentes solutions de synchronisation de base de
données. Pour l'instant mon approche est purement théorique mais j'aimerai vérifier certains
points dans cas particulier. Je n'ai pas d'exigences précises qd au type de base de données
à utiliser pour cela mais j'aimerai faire des tests simple de synchronisation entre 2 bases
de données.
Est ce que vous connaissez de quoi faire une installation rapide chez moi pour manipuler
un peu les bases de données avec les outils adequats pour ce que je veux faire? En gros
qu'est ce que je dois aller telecharger?

initialement je voulais faire ca avec une BD Versant. Je ne peux pas l'installer sous mon
Windows 98 SE. Si vous voyez qqch qui peut se comporter pareil (meme si c'est une Base
relationnelle) faites moi signe!

Eric

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 mai 2002 à 17:05
MySQL, qui a l'avantage du gratuit...MSAccess mais bon, au niveau administration tu vois pas grand chose, il fait tout comme bon lui semble...

.  .
\_/
0