Carte micro SD avec Samsung player style

Fermé
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 12 oct. 2008 à 10:27
 jessica - 16 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un téléphone ( Samsung player style SGH-F480). J'ai également acheté à part une carte micro sd qui rentre dans mon téléphone. Mais quand je met la carte sur mon ordinateur, et que je veux mettre des images sur la carte sd ils me marquent :

- Ce disque est protégé en écriture
- Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque

Je pense qu'ils parlent de la carte sd. Donc en gros, je ne peux rien mettre sur ma carte sd, car cela m'indique ce qu'il y a ci-dessus.

Merci d'avance de votre aide,
A voir également:

9 réponses

bonsoir!
je voudrais savoir 2 informations:
-comment transferer des photos d'un samsung player style F480 sur un pc???
j'ai le logiciel mais je ne sais pas tro où aller pour le faire?

-quelle carte memoire et quelle capacité sont compatibles pour le samsung player style F480??
merci de votre aide
1
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 35
6 oct. 2009 à 14:31
bonjour

bilout62360 pour transférer tes photos sur ton pc tu as deux solutions

-la plus pratique tu transfere tes fots sur ta carte SD dans ton téléphone et tu les récupere en méttant la SD dan s ton PC (attention au petit bouton si il est sur "lock" la carte est protégée)
tu peux d'ailleur choisir de les enregistrer directement sur la carte dans les option de l'apareil photo ;)

-soit avec le logiciel samsung PC studio > phone explorer > images > photos clic droit et "transferer vers PC"

la micro SD est la seule carte compatible et c'est de la memoire flash
en ce qui concerne la capacité on dit 8Go maximum mais je n'ais pas vérifié
1
Tu n'as pas besoin de mettre ta carte dans l'ordinateur, normalement dans ton pack Samsung il y a un cable usb et le cd samsung pour justement t'aider à télécharger des musiques, images etc sur ton mobile.

Après tu transferts tout ça sur ta carte mémoire à l'aide du menu de ton téléphone tout simplement,

Cordialement,
Rudy
0
ah bin ça c'est bête, il fallait le garder !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est tout bête mais moi mon pc m'affiche ca lorsque le ptit bout de plastique de la carte SD est positionné sur LOCK et donc empêche le transfert de données.
0
jackie63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 09:54
Bonjour,
j'ai fait des video photo avec mon telephone portable (samsung i8910 hd )et une fois que je mais ma carte dans mon ordinateur les photo il me les lis et une fois que je veux regarder mes videos il ;me dit window ne peux ouvrir se fichiers et comment image pour licone j'ai un petit carre blanc y a t'il un logiciel a telecharger meme avec le logiciel samsung pc studio ne marche pas
merci
desoler pour les fautes
0
faut que tu formate ta cartre sd si sa bug trop, puis aprés tu la remet dans ton telephone j'imagine, et ensuite tu branche ton tel simplement sur le pc et puis voila, perso je marche avec une carte de blakberry, car j'en avai une en trop, et celle vendu dans le telephone etait trop petite lol, j'ai juste eu a formater et voila lol, donc si avec la carte sc d'un autre portable c'est super simple, je présume que sa doit pas bcp etre plus compliqué :)
0
il faut que tu debloque le petite bouton sur ta carte ca marchera !!
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
12 oct. 2008 à 10:33
J'ai déjà plus le cd...
-2