Historique

Fermé
ALAIN - 17 juil. 2004 à 16:39
 ALAIN - 18 juil. 2004 à 10:24
Messieurs, bonjour,

Je possède le système d'exploitation "windows millenium" Explorer 6 et je ne sais plus obtenir mon historique. Dès que j'appuie sur un lien ou un site, j'obtiens chaque fois un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ?

J'ai un problème avec mon historique qui ne fonctionne plus, avant de faire appel à votre gentillesse, je me suis informé, et d'après un futur ingénieur en informatique, ce serait mon système d'exploitation qui poserait problème (Windows millenium), car ce système se planterait (historique) dès qu'il est connecté à l'ADSL. Ce serait son petit défaut !!! J'ai essayé "options internet", l'historique est à 5 jours, avancé= j'ai essayé de désactiver la fonction "fermer les dossiers inutilisés de l'historique et des favoris (redémarrage)= rien. Maintenant, parlons de l'affichage - par date, je clique sur par ex hier = rien, par site = rien ne s'affiche, et par fréquence de visite et ordre, là si je clique sur index....ou autre, j'ai chaque fois un message qui apparaît : Windows ne trouve pas 'skynet.be@http://www.pfttsp.be' Vous avez peut-être tapé un nom incorrect dans le champ Exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier système. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher. Bref, connaissez-vous ce problème ? Certains m'ont même dit qu'il pourrait manquer un fichier à télécharger et que celui-ci remettrait en route mon historique.
Merci 1000 fois d'avance pour la réponse.
Apparement, SYNET.BE@ serait le fautif, mais comment le supprimer ?

2 réponses

clementgirard
18 juil. 2004 à 03:19
Salut

J'ai déjà eu ton trouble. J'avais effacé par erreur les entêtes de l'historique en pensant effacer le contenue.

Je n'ai jamais été capable de le réinstaller, si ne n'est qu'après un formatage.

Salut

Clément
0
Qu'appelles-tu les entêtes de l'historique ?

Merci.

Alain.
0