Rechercher : dans
Par :

Accès Web à partir compte invité Windows XP

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 03:43:36 Henri Crönert, le 17 jui 2004 à 16:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous.

Je n'utilise Windows XP que depuis un an et j'ai encore de nombreux trous noirs.

Merci de m'aider à supprimer le trou suivant.

Je n'arrive pas à configurer sur mon compte "Invité" l'accès à l'Internet avec Windows XP édition familiale.

Pour que l'utilisateur "Invité" puisse accéder à l'Internet, je dois au préalable me connecter à partir de mon compte "Administrateur de l'ordinateur" puis femer la session et basculer sur le compte "Invité". Cela fonctionne mais au bout d'un moment mon invité est automatiquement déconnecté.

Que puis-je faire pour permetre à mon invité de se connecter lui-même directement à l'Internet ?

Sentiments cordiaux et à charge de revanche.

Henri Crönert

Meilleures réponses pour « Accès Web à partir compte invité Windows XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

2

La Togne, le 17 jui 2004 à 16:22:34
Répondre à La Togne

3

Henri Crönert, le 17 jui 2004 à 16:27:59

Merci beaucoup.

Difficile de trouver une réponse plus rapide et plus précise.

Merci encore et sentiments reconnaissants et cordiaux.

Henri Crönert

Répondre à Henri Crönert

6

Henri Crönert, le 17 jui 2004 à 19:46:36

J'ai essayé, mais pas de pôt ça ne marche pas.

Tant pis et merci quand même.

Salut à toi.

Henri Crönert

Répondre à Henri Crönert

4

Poulet, le 17 jui 2004 à 16:41:06

Qu'entends tu par pas d'accès à Internet ?
Message d'erreur ? si oui quel genre ? impossible d'afficher la page ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

5

Henri Crönert, le 17 jui 2004 à 19:43:05

Bonjour Poulet,

Par accès à Internet, je veus dire que mon invité ne peut pas se connecter lui-même à Internet.

Je peux le faire à partir du compte administrateur de l'ordinateur et ensuite fermer la session et basculer sur le compte "Invité".

Dans ce cas, mon invité peut surfer sur le Web mais au bout d'un moment il est automatiquement déconnecté.

Merci à toi pour cette première question.

C'est sympa.

Salut.

Henri Crönert

Répondre à Henri Crönert

7

Le lapin vert, le 29 jui 2004 à 01:22:30

G exatement le mêm blême!! mais comme toi pas de sol, a mon de crée 1 nouvo compte mais limité ke tapelera Invté mais c pas très drôle....

Répondre à Le lapin vert

elektrax, le 29 jui 2004 à 07:35:42

Il y a quelque part ds les propriétés ou parametres de la conexion internet (propriétés ie, parametres modem, kekchose comme çà) "permettre a tous les utilisateurs de ce pc de se connecter a internet" amis c juste a vérifier car je ne sais pas si c'est la solution absolue

Répondre à elektrax

8

Ganesh8, le 7 aoû 2004 à 13:11:07

Non ce n'est malheureusement pas la solution...ca marche seulement pour les utilisateurs (et pas invités) connectés sur le réseau local.
je cherche moi aussi une solution depuis pas mal de temps sans rien trouver encore...si quelqu'un en trouve une, merci de nous l'expliquer...

Répondre à Ganesh8

9

lacagool, le 9 sep 2004 à 21:12:48

Salut
j'essaie de connecter un invité mais comme toi je rencontre le meme souci, as tu trouvé la solution ?
j'pense qu'il y en a une, mais je ne suis qu'au debut de ma recherche,
que le premier qui trouve renseigne l'autre merci bcp
ciao

Répondre à lacagool

10

teutates, le 10 sep 2004 à 00:30:54

Bonjour,

Vous avez pensé à autorise la connexion "à tous les utilisateur" ?

1) Se connecter sous l'administrateur
2) Aller dans le "Panneau de Connexion réseau" ("Panneau de configuration" puis "Connexion Réseau")
3) Faire un clic droit sur l'icône "Wanadoo" (ton FAI)
4) Dans le menu contextuel, choisir "Propriétés" (en bas)
5) Aller dans l'onglet "Avancé"
6) Cocher l'option "Autorise d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

11

toutimonou, le 31 déc 2007 à 10:41:27

Effectivement, j'avais sans succès essayé de permettre l'accès à Internet à l'aide du compte "invité" mais c'est impossible si l'on n'a pas préalablement ouvert la connexion dans le compte "administrateur". Sur le site de Microsoft, j'ai pu constater qu'il était nécessaire d'ouvrir un nouveau compte utilisateur (avec ou sans mot de passe) à usage restreint, personnellement je lui ai donné le nom "Visiteur"! Et ça marche, mais attention aux enfants, il vaut mieux occulter les "connexions" dans la page "Démarrage" pour éviter les fausses manœuvres qui pourraient conduire à la "suppression" de la "connexion" (je parle par expérience!). Il faut bien sûr avoir pris, comme cela a été dit plusieurs fois, la précaution d'autoriser l'utilisation du nom d'utilisateur et du mot de passe par tous les utilisateurs.

Répondre à toutimonou

12

solsolution, le 20 sep 2008 à 03:43:36

Pour moi ça a marché la solution proposé dans le document. rééssayaez la ça marche

Répondre à solsolution