Jeux ds de my baby girl

Fermé
ievollovemusic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 18:43
 Audrey - 11 oct. 2010 à 19:12
Bonjour, je suis arriver au niveau 6 (mois 6) et je n'arrive pas a donner un objet du coffre a ma fille !
je sort l'objet, je le met sur ses mains mais sa ne marche pas, j'ai essayer de le mettre a plusieurs endroits mais je ne le trouve pas cet endroit !
Aidez-moi !
Merci d'avance !
A voir également:

18 réponses

il te faut prendre le jouet et fait des petit rond sur sa main avec le jouet (un conseil une balle en chiffon ou en mousse et le meilleur jouet pour y arrivé)
2
salut avec le jouet carresse lui la main pendant un moment et elle va l attraper
1
Salut, il faut que tu prenne un objet dans le coffre à jouets, le doudou par exemple, et tu lui mets sur sa main. Le bébé bouge sa main, forcément! Alors il faut que tu prenne l'objet, que tu le mette sur la main du bébé, et tu dois suivre sa main. Mais il ne faut pas que tu relaches ton stylet pour faire suivre l'objet.
1
bonjour moi aussii je suis bloquée je sors l'objet et elle ne le prends pas
0
Il faut secouer le jouet sur sa main et au bout d'un moment elle l'attrape !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KD2O A LIVE. FR
9 nov. 2008 à 18:09
JE SAIS PAS
0
KD2O A LIVE. FR
9 nov. 2008 à 18:11
COMENT ON FAIT POUR DONER UN BAIN O BEBE
0
Donner un bain ? rien de plus simple.

Au bout du 4ème mois le bain se "débloque", on t'informe normalement.
Tu dois faire couler l'eau, la savonner et la rincer.
Mais attention !!! Tu dois faire attention pour donner un bain a la relever en temps voulu.
Elle ne dois pas boire la tasse. pour cela tu dois avoir la petite main activer, au niveau de ses aisselles tu verras 2 petites mains, la tu touche et la relève.

Voila bon jeux a vous.
Je vais essayer pour le jouet et la main.
0
bonjour à tous j aimerais savoir comment le bébé doit s'accrocher et rester debout . merci
0
ok je veut bien le faire moi de toute façon e les le jeu ok
0
salut juju77 si tu est au 9ième mois tu as du passé lle mois ou il faut quelle te fasse coucou donc fait la marché à quatre patte jusque devant le parc est dit lui coucou ma chérie par ex mais toujour coucou est au bout d'un moment elle va s'accroché toute seule
0
beda80 > mellive
25 févr. 2009 à 13:48
oui mais est ce ke il faut la porter pour kelle sacroche ou kelle reste assis explique stp repond moi
0
comment on fait pour lui denner a manger
0
Ciia pata eza Blem na Yo
12 déc. 2008 à 20:32
Slt Dsl De Ne Pa Te Repondre Mai Je sui Bloker Au3ieme Moii Pour Suiivre Le Auchet Mai La Jauge suiivre avek les yeux Ne Se Remplii Pa Mercii
0
nolwenn cholet
26 déc. 2008 à 17:24
bonjours ,

moi aussi j'ai été bloque a cette endroit en fete il faut donne plusieurs foi le biberon voila!!
0
Ciia pata...au fait il faut que tu tapotes trois fois sur le hochet et que tu vas soi à droite soi à gauche par exemple si tu as choisi la droite emmène lentement le hochet (vers la droite)et le bébé devrait tourné sa tete.mais moi j'ai un problème au niveau du 4eme mois je n'arrive pas à faire sourire mon bébé vers moi.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .merci d'avance


Je ne donne pas mon nom dsl a plus
0
krystal.du.77
30 déc. 2008 à 14:19
inconnu tu parle o bb plusieur foi il sourira tou seul
0
inconnue > krystal.du.77
31 déc. 2008 à 06:01
merci beaucoup krystal.du.77 je vais essayer et merci encore
0
inconut.222 > inconnue
31 déc. 2008 à 15:19
bj a tous enfaite je voudrait avoir se jeu de my baby boy/girl mais enfaite je le trouve que a 60 euro donc pouver vous me donner un coin de magazin iou je pourait trouver un jeu de my baby girl/boy a moin chère je vous remércie
0
salut

tu pren un objet du coffre esr tule frote doucement sur la main du bb
0
BONJOUR JE SUIS AU JEUX DE MY BABY GIRL AU NIVAU 9 VOUS POUREZ M AIDEZ SVP C EST URGENT
0
alors ,

tu prends un objets et tu le tourne légerements dans sa mains.
tu peut me croire sa marche car je suis arriver au niveau 9!!!!!!!
0
je crois q'il faut écoutes nana
0
cest que tu ti prends mal moi ji suis arriver
ses tres facile tu prend lobjet sut le secous devant ses yeux ou ses mains et elle le prend
0
Ah oui moi aussi je suis bloquée ici j'ai moi aussi essayé avec tout les jouets sa ne marche pas une fois j'ai réussie mais je sais plus comment...
0
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 4
11 oct. 2008 à 18:45
Je t'aide :

Prends la cartouche,
Jette-la au feu,
Prends la boîte et sers t'en pour caler une chaise bancale,
Et achète Mario Kart DS et tu seras content(e) :D
-1
mes au final moi

je comprend pas quelle objet ses




réponder moi s.v.p!!!!!
-1