Probleme sur d'installation SPORE

Fermé
gauthierjoyez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 16:40
 Thomas - 13 mars 2017 à 08:16
Bonjour,

Il y a quelque jours, uncopain m'a passer un cd de spore . Pour installer le jeu , il y avait un génerateur de code(excusez moi si ce n'ent pas le nom exact) et j'ai pu installer le jeu. Mais voila maintenant quand demarre SPORE, un messa ge s'affiche: "entrez ici votre code d'enregistrement". j'indique mon code mais il 'est pas accepter. Jai deja essayer de l'installer 3 foi avec des codes different, toujours le meme probleme. Pourriez vous m'aider, merci!

PS: le jeu de mon copain qui a du le telecarger je pensse marche trés bien.
A voir également:

8 réponses

Moi pareil, je l'ai acheté et malgré toute nos tentatives pour recopier ce code, rien ne fonctionne!!!
8
BONSOIR,on ne peut que installer une fois ce jeu quand ce lui ci est neuf.deux fois pas sur le meme pc.d'occasion c'est arnaque ou vol.c'est tout.courage acheter un jeux neuf .,et tout marche ira bien pour l'instalation du jeux spore.voir ddrm.methode contre le piratage;
0
jai la meme chose ke toi biboune
0
SuperLink15
26 mai 2015 à 20:08
Pareil
0
Aha moi j'ai réussi à être 3 sur un même compte
0
moi j'ai le même probleme cependant j'ai acheté ce jeux ce matin et le code de numero de serie de fonctionne pas ...
5
Bonjour en parlant de spore comment on fait sa (cliquez sur le lien et regardez les main de la créature) http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/corporate/drpepper/titles/spore/small-DPB_rfl.jpg
(c'est deux main diférente je confirme) MAIS COMMENT ON FAIT SA!!!
4
moi j'ai l'meme pb sauf que moi je sais pas ou il est l'numero d'série
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses parceque ton ami est desus en se momen!!!
1
moi sa me degoute spore marchais bien mais la PAF j'ai voulu joué je passe la pub ea puis quand la camera s'approche de la galaxie sa bloque puis sa dit spore a sesse de fonctioné blablabla aidé moi please
1
surement un probleme de carte graphique ou alors essaye de mettre à jour le jeu. ou si tu as mis à jour ta carte graphique essaye de DEmettre à jour la carte grafique (c tres bete mais ça marche pour certains jeu.. plus c'est à jour, moins ça marche..^^)
0
sa ménerve parceque je voulais jouer a spore je les mie dans mon ordinateur mais le probleme c que je navait po internette alors je les laisser dedans pour quans je l'aurer maintenant que je les je peu pas parceque j'ai perdu le boitier est je ne conner pas le code pour y jouer
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
11 oct. 2008 à 16:50
salut
copie pirate
demande illégale
-5
c' est pas une copie pirate j'ai l'originale et le meme probleme
0