Rechercher : dans
Par :

Probleme sur d'installation SPORE

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 19:17:01 gauthierjoyez, le 11 oct 2008 à 16:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelque jours, uncopain m'a passer un cd de spore . Pour installer le jeu , il y avait un génerateur de code(excusez moi si ce n'ent pas le nom exact) et j'ai pu installer le jeu. Mais voila maintenant quand demarre SPORE, un messa ge s'affiche: "entrez ici votre code d'enregistrement". j'indique mon code mais il 'est pas accepter. Jai deja essayer de l'installer 3 foi avec des codes different, toujours le meme probleme. Pourriez vous m'aider, merci!

PS: le jeu de mon copain qui a du le telecarger je pensse marche trés bien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme sur d'installation SPORE » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

derby64, le 11 oct 2008 à 16:50:39

Salut
copie pirate
demande illégale

Répondre à derby64

2

nana, le 1 déc 2008 à 13:33:32

Moi j'ai le même probleme cependant j'ai acheté ce jeux ce matin et le code de numero de serie de fonctionne pas ...

Répondre à nana

3

Chose, le 2 déc 2008 à 01:38:55

Ses parceque ton ami est desus en se momen!!!

Répondre à Chose

4

manolina, le 30 déc 2008 à 15:56:22

Moi pareil, je l'ai acheté et malgré toute nos tentatives pour recopier ce code, rien ne fonctionne!!!

Répondre à manolina

5

BALAFREE, le 11 jan 2009 à 00:41:32

BONSOIR,on ne peut que installer une fois ce jeu quand ce lui ci est neuf.deux fois pas sur le meme pc.d'occasion c'est arnaque ou vol.c'est tout.courage acheter un jeux neuf .,et tout marche ira bien pour l'instalation du jeux spore.voir ddrm.methode contre le piratage;

Répondre à BALAFREE

6

sporman, le 14 aoû 2009 à 19:38:27

Moi sa me degoute spore marchais bien mais la PAF j'ai voulu joué je passe la pub ea puis quand la camera s'approche de la galaxie sa bloque puis sa dit spore a sesse de fonctioné blablabla aidé moi please

Répondre à sporman

7

nano techno, le 23 aoû 2009 à 19:17:01

Moi j'ai l'meme pb sauf que moi je sais pas ou il est l'numero d'série

Répondre à nano techno