Driver/Pilotes Samsung SGH-C520

Fermé
Son-Hakku - 11 oct. 2008 à 13:50
 laura - 12 juin 2010 à 11:28
Bonjour,
Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!!
Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!!
Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!
Voila merci de me répondre =)!
A voir également:

10 réponses

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce pilote,même avec le cd fourni par samsung,rien ne fonctionnai.Il faut juste aller sur le site samsung,entré le modèle de mobile et choisir le programme qu'on veut installer,tout simplement
4
telephone Pilotes Samsung SGH-C520
4
alima d Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 2
11 déc. 2009 à 11:52
salut merci bcp j ai réussi de trouver bonne continuation
2
je comprend pa comment on mais de la musique dans mon tel sans cable psk j'en trouve pa sur le commerce
0
Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP!!Aidez-moi stp!!
0
hello, as-tu réussi à faire fonctionner, j'ai le même souci que toi
0
Michelgc22 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 51
7 mars 2009 à 20:39
0
je ve juste un driver de samsung s3 c'est tou pour que mon mp4 peuve connecté sur mon ordi
0
https://www.samsung.com/fr/support/

si ça peut te rendre service; c'est là où j'ai telechargé mon drivers de cable ...bonne suite.
0
merci beaucoups sisou
0
annouville Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai un mobile samsung F250 et je voudrais mettre mes photos sur PC.
L' ordi. me demande le CD du logiciel que je n'ai pas. Je n'ai que la clef USB !
J'ai appelé Samsung qui me dit de télécharger le "pilote" sur "samsungmobile" , mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, ou mieux le lien direct pour le téléchargement ! ?
MERCI par avance.
0