Extraire la musique à partir d'1 vidéo youtub

Fermé
biscuit - 11 oct. 2008 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 16:02
Bonjour,

j'aimerais extraire une musique à partir d'une vidéo sur youtube. est ce possible?
si oui, quel logiciel utiliser? merci beaucoup pour votre aide.

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:22
Bonjour
C'est possible
Moi j'utilise Magix video deluxe
Il y a en gratuit le prog Super
Bien a toi
0
BoNjOur je cherche sur youtub la nouvelle chanson "begin" sur youtub mé il ne me sorte pas les bonne chose esque vOus pOurrié me diire comme sappelle les 2 chanson de rap américain que la chante silvous plait mercii
0
bonjour rene1,

lequel logiciel je peux prendre? je ne connais pas vraiment ces 2 logiciels, si tu peux m'en dire plus ce serait sympa. merci
0
personne pour m'aider?
0
Dsl Pescal mais je ne comprend rien du tout, c'est du charabia pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoNjOur je cherche sur youtub la nouvelle chanson "begin" sur youtub mé il ne me sorte pas les bonne chose esque vOus pOurrié me diire comme sappelle les 2 chanteur de rap américain que la chante silvous plait mercii
0
personne pour m'aider ? c'est urgent please !!
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
11 oct. 2008 à 13:30
bon je m'y colle
c'est tout simple allez sur force download copier l'URL de votre video sur youtube puis collez la sur force download,validez en appuyant sur GO a l'ouverture de la page regardez la premiere fenetre fond bleu foncé celle à votre gauche PUIS CLIQUEZ SUR + d'option puis choisissez votre format AVI,MPEG ou MP3 etc....
pour vous cliquez sur MP3 puis sur convertir quelques secondesune fentre apparit vous demandant l'emplacement sur votre pc pour l'enregistrement pour vous choisir fichier musique pour une video choisir fichier video etc... apres le tour est joué montre en main à peine une minute et vous avez votre chanson ou musique ou video dans votre fichier ne reste plus qu'à ouvrier le fichier mes document puis le fichier musique ou video et hop le tour est joué
cordialement
-1
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
11 oct. 2008 à 13:31
j'oubliai le tout est gratuit biensur mais illégal
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:02
Bonjour

C'est possible avec le navigateur Mozilla Firefox avec le plugin Download helper.
Il y a des tutoriaux pour faire cela


Cordialement
JC
-1