|
|
|
|
Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines un clip que j'ai vu sur le satellite (M6music ou MTV ou MCM).
C'est un clip avec en dessin animé noir et blanc (dessin à la main), avec deux rappeurs qui
marches dans la rue tout du long du clip. Les dessin sont assez bien fait et il me semble
qu'ils se détails même pendant le clip. C'est du rap américain ou anglais (je pencherai
plus pour de l'anglais).
SVP aidez moi je n'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des clips sur internet....
Merci.
Coucou
|
Répondre à ToTo
|
Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en éspérant que vous pourrez m'aider. Ce snt des homme qui chante c'est un genre de rap et lorsqu'ils chantent certains mots s'écrivent a coté d'eux et la façon dont les mots sont écrit est en "tag" des genres de graffitis. Le clip est "animé" il et en noir et blanc c'est un genre de "dessin animé" en noir et blanc et a la fin d clip il ma semblé voir qu'il y avait marqué "ENA" mais je n'en suis pas sure du tout.
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
|