Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mot de passe Imprimante HP LAserJet P2015 [Résolu]

mgueye - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 12:42
Bonjour,
j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine sur XP et lorsque j'ai réinstallé mon imprimante, en voulant parametrer l'IP, elle me demande un mot de passe, mais malheureusement j'ai oublié. j'ai essayé tous mes mots de passe que j'utilise le plus souvent mais rien ne marche. Si quelqu'un a la solution.
Lire la suite 

Mot de passe Imprimante HP LAserJet P2015 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci Dubcek
j'ai procédé comme tu me l'a décrit ci dessus et tout marche maintenant, j'ai maintenant les paramétres usines et le mot de passe a disparu. Un grand merci à toi.

éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 50 secondes
lacher le bouton Go, les LEDs go, ready, attention s'allument
appuyer et tenir sur le bouton go, les leds s'éteignent puis s'allument 1 par seconde
lacher le bouton go
attendre que le printer soit prêt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
remettre les paramètres par défaut ,factory settings
If the password is lost or forgotten, the factory settings for the HP LaserJet P2015 printer must be
restored and a new password assigned.
http://bizsupport.austin.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci dubcek pour ta réponse, mais comment faire pour les parametres usine? j'ai essayé cela avec les Annuler et Demarrer mais le mot de passe reste toujours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé au moins 20 secondes
lacher le bouton Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dubcek, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais le mot de passe est tjrs demandé, je te rappelle de que c'est une imprimante réseau P2015n.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer ça
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Job cancel
allumer le printer et tenir le bouton Job cancel appuyé 10 secondes mais pas plus que 20
lacher le bouton Job cancel

ou un cold reset
éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 5 secondes au moins mais pas plus que 15
lacher le bouton Go

http://www.coldreset.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1060
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUR FAIRE UN RESET DE LA CARTE RESEAU APPUIE SURLA TOUCHE GO ET CANCEL A LA MISE SOUS TENSION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tous la forum de ccm m'a rendu intelligent de temps en temps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mot de passe Imprimante HP LAserJet P2015 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?