Virus cheval de troie et fenetre intempestive

Fermé
TOPAZE - 10 oct. 2008 à 12:37
chrytz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 12:43
Bonjour,
j'étais sur un site de musique avant et j'ai eu une alerte windows qui me signalait un virus! je sais bien que c'est du pipo! ensuite mon anti virus m'a détecté un virus donc jai cliqué acces refusé et là mon ordinateur s'est éteint tout seul et s'est rallumé tout seul et là est apparu une croix rouge en bas dans mes icones: computer is infected click here to protect your computer from spyware etc et cette fenetre s'ouvre sans arret! j'avais déjà eu un problème similaire à une époque! je possède malware bytes et hijack this! que dois je faire pour que tout revienne à la normale? merci
A voir également:

2 réponses

miick Messages postés 80 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
10 oct. 2008 à 12:40
t^lecgarger hijackthis et rogueremover et si sa va pas ad-aware et spybot
-1
chrytz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 12:43
salut pour resolu tt probleme de virus il fautenlevé le disque dur et branché lui sur un autre pc "slave" et sans le declancher faite une analyse avec n importe quel anti-virus et tt les virus seront supprimer
-1