Navigation impossible avec Explorer 7 Ping OK

Fermé
ledep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 07:19
scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 10 oct. 2008 à 07:35
Bonjour,


J'ai 2 PC sur un switch puis vers une livebox pro. Tous les 2 en IP et DNS auto.
Le premier navige sans probleme.

Le deuxieme ne navige pas ni avec firefox ni explorer pourtant quand je ping l'adresse de google la reponse est immediate. Parefeu windows XP SP3 Activé et Bit defender OK.

Lorsque je lance explorer avec www.google.fr en page d'accueil, il indique en bas que le site est trouvé, puis au bout d'un long moment m'affiche la page google qui etait en memoire dans l'ordinateur et si j'essaye de faire une recherche il ne ce passe rien.

J'ai essayé sans pare feu Windows et sans bit defendeur c'est pareiille.
J'ai essaye avec une ip manuel et une passerelle et DNS 192.168.1.1 (Livebox) pareillle

Merci
A voir également:

1 réponse

scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
10 oct. 2008 à 07:35
Si t'as Bit defender c'est normal, il autorise aucune connexion sortante ou entrante (et ce même coupé).
Il faut donc que tu ailles voir dans l'onglet Firewall, puis Traffic, et faire une règle pour Explorer et Firefox, de base il met 'Deny'. Juste à mettre 'Permit'^^
En fait, il faut toujours que Bit Defender soit lancé à chaque fois que tu tentes d'établir une nouvelle connexion sortante... Je me suis souvent faite avoir pour les jeux en lignes... alors que l'AV était coupé.
1