Rechercher : dans
Par :

Héritage multiple

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 11:34:09 ninio, le 15 jui 2004 à 18:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce kil ya l'heritage multiple en c# .si oui comment on le fait syntaxiquement et merci ;-)

Meilleures réponses pour « héritage multiple » dans :
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
Télécharger Multiply Toolbar VoirLe partage de données, notamment de média se fait le plus souvent par Internet. Le plus connu est l'envoie par mail, mais maintenant, il y a plus simple. Multiply Toolbar est une extension Firefox qui vous permet de partager tout type de média avec...
Héritage virtuel VoirHéritage virtuel Code 7.9 : héritage virtuel #include using namespace std; class Creature { public: Creature():age(3) { cout
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Transmission de données - Le multiplexage VoirIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...

1

Canard007, le 15 jui 2004 à 18:57:11

La reponse à la question est oui...
Comment le faire la je ne serait te dire je n ai pas mon super bouquin de c# sous la main..mais en chinant un peu tu devrai facilement trouver la reponse sur msdn

La dictature c'est : "ferme ta geule !"
La democratie c'est : "cause toujours !"

Répondre à Canard007

3

teebo, le 16 jui 2004 à 08:56:04
  • +3

La reponse est NON!!!!

Je suis desole, mais je suis formel :o)
Contrairement a la pub Ms qui pretend que grace aux interfaces on peut faire de l'heritage multiple, implementer une interface n'a rien a voir avec de l'heritage...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre

Répondre à teebo

5

pom, le 16 jui 2004 à 10:01:42

Salut teebo,
en lisant un bouquin sur le c++, il était marqué que les compilateurs borland ne prenait pas (ou très très très mal) en charge les templates.
Et là tu dis qu'on ne peut pas faire d'héritage en C++ sous Windows ??

Je fais du c++ mais sous Linux.
Alors que peut-on faire en c++ sous Windows ? juste 2+2=4 ?

Pom

Répondre à pom

7

teebo, le 16 jui 2004 à 10:08:05

Salut, premierement on ne parle pas de C++ mais de C#, et deuxiemement on ne parle pas d'heritage mais d'heritage multiple :o)

Répondre à teebo

2

ninio, le 16 jui 2004 à 01:22:46

Jé trouvé kil fau implémenté des interfaces pr permettre ceci .alors là cé encor pire car jné jamé su comment on fé ceci mm enjava :(au secours car la je me plante et je fé des grand tour pr un ptit truc ke je pouré faire facilment si je maitrise cette histoire d'heritage multi

Répondre à ninio

4

teebo, le 16 jui 2004 à 08:56:35

Desole, rien compris, ceci est un forum francophone, merci...

Répondre à teebo

6

pom, le 16 jui 2004 à 10:04:17

Class derive::public class A, public class B
{
public:

blabla

private:

blabla

protected:(si tu veux qu'une classe hérite encore de cette classe)

blabla
};

Pour les constructeurs de derive, n'oublie pas d'appeler D'ABORD les constructeurs de A et B

pom

Répondre à pom

8

teebo, le 16 jui 2004 à 10:12:34

C'est C++ ca, pas C# :o)

Répondre à teebo

9

ninio, le 16 jui 2004 à 13:20:49

Teebo voilà je vais parler maintenant français :o).le problème est le suivant: je veux implementer une dll qui est windows forms (qui herite bien entendu de System.(..).Form) et qui doit en plus hériter de MarshalByRefObject.
alors je pense que là tu comprends la problematique et tu peux etre en mesure de la resoudre.
NB: j'ai trouvé un moyen pour faire ceci mé ce n'est pas beau à lire ;).
merci pour ton aide

Répondre à ninio

10

teebo, le 16 jui 2004 à 13:25:02

Tu ne peux pas heriter des deux, tu peux eventuellement faire une classe qui herite de l'un, une classe qui herite de l'autre et ensuite une classe qui aura un objet de chacune de ces classes mais c'est tout...
Es tu sur sinon qu'il n'y a pas un IMarshalByRefObject par exemple? ou alors dans la hierarchie de Marshall... y'a pas Form?

Répondre à teebo

11

ninio, le 16 jui 2004 à 17:07:10

Il n'y a pas form ni IMar... :(
bon je vois ke je ferai avec ce jé pu developper c'est plutot pas mal comme issue.
merci

Répondre à ninio

12

Camino, le 3 oct 2007 à 09:57:26

Chalu : )

Est ce que vous savez s'il y a un équivalent de la javadoc en c#? Je veux parler du super site de SUN où il y a la liste de toutes les classes (interfaces,etc) en java et la définition de leurs méthodes.
CA: http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/

merci d'avance

Camino

Répondre à Camino

13

w1sm3rhi11, le 3 oct 2007 à 11:34:09

Salut,

Ca s'appelle MSDN :p

Répondre à w1sm3rhi11
Collection CommentÇaMarche.net