Rechercher : dans
Par :

Auto Gordian Knot probleme reglage Xvid

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 16:59:47 itsmee, le 9 oct 2008 à 09:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En compressant un DVD au format Xvid avec ce logiciel, je coche la case permettant de choisir le nombre total de mb désirés pour mon fichier final : je choisis 700mb et me retrouve avec un fichier de + de 850mb je crois. Pourquoi??
Merci de vos lumières

Itsmee
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code>

Meilleures réponses pour « Auto Gordian Knot probleme reglage Xvid » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger Gordian Knot VoirPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

itsmee, le 15 oct 2008 à 11:48:08

Personne? dommage

Répondre à itsmee

2

itsmee, le 16 oct 2008 à 11:18:08
  • +1

Toujours pas?

Répondre à itsmee

3

itsmee, le 8 nov 2008 à 13:05:07

Bon

Répondre à itsmee

4

philfae, le 22 fév 2009 à 16:59:47

Bonjour
700 mb c'est le poid uniquement de la video donc le fichier final pese 850mb (700 pour la video et 150 pour le son)

Répondre à philfae