Rechercher : dans
Par :

Sandboxie existe pas en français ?

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 22:30:28 kev89, le 7 oct 2008 à 22:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Je viens de découvrir le logiciel Sandboxie, sur ce site justement, mais en l'installant j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de version française, anglais allemand chinois espagnol, mais pas de français, c'est normale ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Sandboxie existe pas en français ? » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

gobiel, le 7 oct 2008 à 22:07:32

Oui, c'est normal, mais tu vas voir: ce programme est très facile à prendre en main

Prends l'anglais (conseil de CCMiste) Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

2

kev89, le 7 oct 2008 à 22:11:09

Ok.

Donc là sa y est je l'ai installer, une fenêtre est ouverte, nommé "sandboxie control"

Que fait le logiciel là alors?

Répondre à kev89

3

gobiel, le 7 oct 2008 à 22:14:51

Si tu regarde en bas sur ton bureau, normalement tu as une nouvelle icône qui te permet d'aller sur le web dans une sandbox, tu utilise celle-la pour faire cela et tu fait un clique droit sur une appli (ou n'importe quoi d'autre) et tu fait "Run sandboxed" pour aussi l'ouvrir avec Sandboxie Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

4

kev89, le 7 oct 2008 à 22:16:05

Ha ok^^.

2sec alors je prend en main ce logiciel lol

Répondre à kev89

5

gobiel, le 7 oct 2008 à 22:16:50

Bein si tu as bien compris, cela permet de lancer des applis dans un environnement protégé Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

6

kev89, le 7 oct 2008 à 22:19:12

Ok ok.

J'avais pas compris que pour le web c'était pareil.

Répondre à kev89

7

gobiel, le 7 oct 2008 à 22:21:29

Oui, tu vas voir, c'est génial!!!
(l'as-tu vu sur la nouvelle astuce que j'ai postée??^^) Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

8

kev89, le 7 oct 2008 à 22:24:55

Oui j'ai vue
C'est vrai c'est génial ce petit truc.^^
Tout le monde devrait l'avoir, logiciel fort utile.

Merci gobiel pour t'es explication.

Bonne soiré.

Répondre à kev89

9

kev89, le 7 oct 2008 à 22:30:28

Ha oui d'accord, je me disais de quoi tu parlais, c'est toit l'auteur de la dernière astuce^^.

Sinon oui c'est grasse à sa que j'ai trouver ce logiciel.

PS: je viens seulement de faire le rapprochement entre toi et ton astuce lol.

Répondre à kev89