Film de jeunes

Résolu
soso80110 - 7 oct. 2008 à 16:57
 raiseyourvoice - 1 oct. 2011 à 21:43
bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie . il ne sais pas qu elle est malade jusqu a un certain moment et il tombe amoureux d elle et par la suite il l aide a accomplir ses dix dernier voeux . a la fin du film elle meurt et il se sont mariée ( elle meurt pas longtemps apré le mariage ) . j ai déjà chercher un peu et ce n est pas elle est trop bien . merci d avance . soso

14 réponses

le titre du film c "le tps d'un automne" il me semble avec shane west et mandy moore! va voir sur allocine
13
0ui c'est le temps d'un automnes ..
0
bonjour
0
je pensait que vous pouriez maider je recherche un film tres important
0
C'est le temps d'un automne oui ou de son titre original "A walk to remember"
0
bonjour
0
et si tu veu le DVD tu devré le trouver a la fnac ou sur internet sur amazon etc!
5
merci lili c est exactement ça .soso
0
bonjour ma petite,mon mon c hoby,je suis un citoyen malgache,j'habite à madagascar,je veux chaté avec merci beaucoup,j'attends ta reponse
0
rffbroncos84 > betsy
28 déc. 2010 à 12:41
tu fou la honte le malgache la!! ce n'est pas un site de rencontre ici!!
vendrana beuh le olona oh!!!
0
débar > betsy
13 janv. 2011 à 02:48
mdr sé cmt sa marche ici !!
0
alors voila moi c yosra j'habite a Lyon et et j'aimerais jouer dans un film parce-que j'adore jouer la comedie et je joue super bien
je pleur sur commande
je tombe dans les pomme et
et je peut prendre des fous rire puis aussi
faire pleurer le gens
0
JE VEU DES FILM DU GOR LOL
1
Le film s'apelle "Le temps d'un automne"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangue-azzurro
16 avril 2010 à 20:47
slt soso, je crois que c'est clem le titre si pas bonne chance
0
le temps d'un automne
0
a walk to remember
0
oui c bien sa le temps d'un automne c'est l titre en francais et a walk to remember c'est le titre en anglais!!
0
Ouii A walk to remenber est le titre il est trop fort le film !!
0
Le titre c'est "le temps d'un automne", très beau film
0
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
12 juil. 2011 à 20:58
0uii c'est "le temps d'un automne",super choix.
0
c'est le temps d'un automne le titre.
-2
bonjour,justine,je ne trouve pas ce film que vous proposez,est-que tu un dessin animée cendrillon 3,j'aime bien le dessin animée.merci grs bis
-3
salut à tous ce toujous moi betsy
-3