Rechercher : dans
Par :

Erreur DNS internet explorer

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 13:01:36 info 76, le 6 oct 2008 à 14:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai installé une clé wi fi sur un de mon pc fixe ( avec beaucoup de difficultés !!) l installation est ok, connexion avec ma 9 box ok mais dès que je veux aller sur internet eh bien je ne peux pas !! il est ecrit erreur DNS INTERNET EXPLORER et pourtant j ai bien rentr les différents dns demandé, IP, passerelle ( comme vous pouvez le remarquer je suis loin detre une pro ) alors svp j ai besoin d aide
merci d avance de tous vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur DNS internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

info 76, le 7 oct 2008 à 13:01:36

Bonjour!!

personne pour me secourir ??*

svp à l aide !!!!

Répondre à info 76